Probleme ecran noir apres une veille prolongé

• Auteur de la discussion guigui8185
  • Date de début
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Salut a tous,

J'ai une galaxy tab2 depuis 1 an environs qui me pose qu'elle petit souci lors du reveille suite à une veille prolongé (entre 2 et 3 heures).

Pour m'expliquer clairement je ne l'eteind jamais après utilisation et la met simplement en veille en appuyant sur le bouton power. Lorsque je veux la réutiliser après 2 ou 3 heures de veille je suis obligé d'appuyer longuement pour qu'elle finisse par redémarrer.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un en sachant que je suis sous cyanogen 10 et la version firmware 10.1 20130212 nightly.

Merci d'avance de votre réponse.

a+

W

Wolf26

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Boah,

Ben faut pas oublier que c'est des Nightly est qu'elle peuvent comporter des bugs.

Perso j'ai eu un gros bug avec la Nightly du 13 ou 15 février, ma tablette à redémarrer est s'es retrouvé bloqué sur le chargement (logo cyanogen qui tourne)... Rien à faire, y'a fallu que je refasse les Wipes et que je réinstalle tout (j'en parlais dans le sujet sur les Roms Cyanogen 10).
Du coup je me suis calmé sur les Nigthly et je suis revenu à la Snpashot du 21 Janvier.

G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Ok merci du conseil. Je vais essayer ca je vais voir ce que ca donne et te tiendrai au courant. Par contre la version du 21 janvier est tjrs en 4.2.1?

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
guigui8185 a dit:
Ok merci du conseil. Je vais essayer ca je vais voir ce que ca donne et te tiendrai au courant. Par contre la version du 21 janvier est tjrs en 4.2.1?
Oui cest toujour du cm 10.1 (android 4.2.1). Moi aussi je suis sur celle la , marre des bugs...

W

Wolf26

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
En cherchant sur le forum de XDA [ROM][GT-P51XX][JB][4.2.2] CyanogenMod 10.1 official nightlies, il se trouve que des personnes on rencontrer des problèmes similaires au tien...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(bon faut traduire, par google traduction ou autres)

Est-ce que tu as modifier par le menu Performances les paramètres CPU (Stratégie et fréquences) ? Si tu as fait une modif à ce niveau il faut revenir au réglage INTERACTIVE.

G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Wolf26 a dit:
En cherchant sur le forum de XDA [ROM][GT-P51XX][JB][4.2.2] CyanogenMod 10.1 official nightlies, il se trouve que des personnes on rencontrer des problèmes similaires au tien...

Est-ce que tu as modifier par le menu Performances les paramètres CPU (Stratégie et fréquences) ? Si tu as fait une modif à ce niveau il faut revenir au réglage INTERACTIVE.

Merci d'avoir cherché. C'est vrai que ça y ressemble. Pour te répondre non j'ai pas touché au performance du CPU. Mais je trouve pas l'onglet dans le menu des paramètres pour vérifier.

En attendant elle le fait moins c'est dernier temps. Je vais attendre une version plus stable ou passer sous une version antérieur.

Une idée si samsung aurait un jour le projet de passer de manière officiel les TAB 2 en 4.2.1 ? Car même si j'aime bien Cyano je commence a regretter...

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
guigui8185 a dit:
Wolf26 a dit:

Merci d'avoir cherché. C'est vrai que ça y ressemble. Pour te répondre non j'ai pas touché au performance du CPU. Mais je trouve pas l'onglet dans le menu des paramètres pour vérifier.

En attendant elle le fait moins c'est dernier temps. Je vais attendre une version plus stable ou passer sous une version antérieur.

Une idée si samsung aurait un jour le projet de passer de manière officiel les TAB 2 en 4.2.1 ? Car même si j'aime bien Cyano je commence a regretter...
Samsung na encore rien dit mais la Tab nest pas vielle, surrement que la maj arrivera. CyanogenMod nest pas encore en version définitive. Il manque des tas de choses. Normal quil ne te plaise pas encore :).

Pour avoir acces aux options des dev. et du cpu il faut aller dans paramètres, a propos de la tab et tout en bas cliquer 10 fois sur la derniere info ;-)

Sujets en relation

Haut Bas