Problème écran i9305

• Auteur de la discussion rems13013
  • Date de début
R

rems13013

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Bonsoir à tous,
Ce week-end j'ai cassé l'intérieur de l'écran ( les cristaux liquides certainement) de mon S3 i9305.
Je voudrais savoir si il est possible de changer le bloc écran par un nouveau bloc d'un S3-i9300 ?
Merci de vos réponses .

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Salut

normalement l'écran est compatible ( vérifie auprès du vendeur avant l'achat)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
rems13013 a dit:
Bonsoir à tous,
Ce week-end j'ai cassé l'intérieur de l'écran ( les cristaux liquides certainement) de mon S3 i9305.
Je voudrais savoir si il est possible de changer le bloc écran par un nouveau bloc d'un S3-i9300 ?
Merci de vos réponses .
bonjour non il faut un écran pour ton I9305 une personne sur le forum a eu le meme blème et a monter un écran I9300 et il a eu des problèmes :vieux-smiley:

yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
si c'est juste la vitre je pense que c'est compatible, si c'est le tactile il faut celui de ton téléphone d'origine

G

glinsh

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Bonjour, je suis réparateur Pc et Smartphone,
J'ai vraiment l'habitude de remplacer les écrans de samsung, et d'autres marques d'ailleurs...
Si ton S3 est un GT-I9305 donc version 4G du S3 il te faudra un bloc avant pour Gt-I9305, car a l’intérieur du châssis les emplacement pour chipset et puces ne sont pas identiques, tu ne pourras pas plaqué correctement ta carte mère et donc pas le remonter, sinon en ce qui concerne l'écran et le tactile cela est strictement identique, seul le moulage du châssis diffère.

Je te conseil de commander un bloc avant complet (chassis + LCD + Tactile + Home) déja assemblé car le remplacement d'un écran seul demande de bonnes connaissance dans le domaine ainsi que du matériel spécifique.

Tu peux trouver la pièce ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu n'as qu'a juste enlever les vis, sortir ta carte mère, la remettre dans ton bloc neuf et voila le tour est jouer.

un tuto video ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas