probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/block/st

  • Auteur de la discussion guilene
  • Date de début
G

guilene

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #1
bonjour! je suis passer de paranoidandroid v2 4.1.2 pour tester et j ai voulu revenir sur une kpu,en passant par kpe et la probleme le telephone redemarre,mais s allume en inscrivant ce message:"rfs format failed on dev block stl10" et rien n y fait j ai flascher plusieurs fois meme chose;apparement ce probleme et rare,j ai vu une soluce sur ce site mais c est pour un gti9000 et sur le net meme chose avec marche a suivre mais en anglais.si l on peut m aider se serai sympa!
 
G

guilene

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #2
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

guilene a dit:
bonjour! je suis passer de paranoidandroid v2 4.1.2 pour tester et j ai voulu revenir sur une kpu,en passant par kpe et la probleme le telephone redemarre,mais s allume en inscrivant ce message:"rfs format failed on dev block stl10" et rien n y fait j ai flascher plusieurs fois meme chose;apparement ce probleme et rare,j ai vu une soluce sur ce site mais c est pour un gti9000 et sur le net meme chose avec marche a suivre mais en anglais.si l on peut m aider se serai sympa!
je precise wipe etc...effectuer aucun changement.
 
D

dede2b

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

bonjour , je suis pas un expert mais peut etre que ca peut t'aider ... dans le recovery il y a une option " mount and storage " , de la tu formate tout et tu reflash . voila j'espere que cela vas t'aider ! :)
 
G

guilene

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #4
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

salut! j ai flascher une kpe mais en recovery cette option n apparait pas,seulement :reboot,apply update sdcard,wipe data factory et wipe cache.merci de ton aide! d autre soluce svp!
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

Le GT i9000 et notre galaxy S SCL sont complètement différents donc les manips sont différentes ils n'ont de commun que le nom ;)
Tu as raison ce problème est très rare mais je peux pas t'aider désolé
 
G

guilene

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #6
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

merci! je rame vraiment!
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

Tu PE tjr essayer sa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
Re: probleme:E:format_volume: rfs format failed on /dev/bloc

Ce logiciel n'est fait que pour i9000 normalement (je l'ai essayé sur le mien en Août pour brickage du tel, et cela n'a pas fonctionner ! et quand j'ai demander sur ce forum, on m'a confirmé que ce n'est que pour i9000) :/
 
G

guilene

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #9
merci a tous! j ai changer de tel!
 
P

presstimoulay

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour
je cherche une solution pour formater mon galaxy s i9003.j'ai essayer avec le code mais ca marche pas.plus que j'arrive pas a desinstaller les aplication quand je les supprimes je redemarre mon telephone et les applications revient telle qu'elle est.
merci de m'aider
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #11
presstimoulay a dit:
bonjour
je cherche une solution pour formater mon galaxy s i9003.j'ai essayer avec le code mais ca marche pas.plus que j'arrive pas a desinstaller les aplication quand je les supprimes je redemarre mon telephone et les applications revient telle qu'elle est.
merci de m'aider

Alors voilà la marche a suivre :
Il faut que tu reflash la kpe
Ensuite la kpq/kpu
Et ensuite tient nous au courant ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas