Problème Droidsail

  • Auteur de la discussion alphatango64
  • Date de début
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes, voila je suis l'heureux possesseur d'une Galaxy Tab 2 7.0 depuis noël dernier, je l'ai dernièrement rooté en suivant les tutoriels présents sur ce forum dans le but de pouvoir déplacer mes applications sur ma mini SD de 32 Go.. J'ai donc téléchargé Droidsail mais lorsque je sélectionne une appli et que je la déplace, il y a le message comme quoi SuperUser autorise l'application à utiliser un shell interactif puis le message suivant apparait "There is not enough space left for moving", donc d'après ce que j'ai compris il n y a pas assez de place sur ma carte, mais pourtant elle est presque vide. Ma question est la suivante, dois-je partitionner ma carte SD ou bien y a t-il une manipulation spéciale à faire? Je ne sais pas si c'est come Link2Sd ou il faut créer des partitions. Merci d'avance.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #2
Jai le meme probleme ;) avec cette appli
 
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse lecureuil38, j'avais déjà lu ces topics mais je vais essayer de partitionner en ext3, je l'avais fait en ext2, mais d'après ce que j'ai compris les applications vont aller dans la partition en ext3 non? Donc la limite de 1.4 Go mentionnée dans le lien que tu m'as donné est un peu réductrice. Merci j'essaie ça ce soir ! :) Et est ce que les applications qui demandent un téléchargement de données supplémentaires (GTA, Modern Combat...) vont être automatiquement téléchargées sur la carte sd?
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #5
je pense que les données supplémentair vont suivre. je n'utilise pas droidsail, seulement bind directory ( pour deplacer les data)
 
A

alphatango64

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Bon ça ne marche pas sur droidsail toujours le même message avec la partition en ext3, du coup je suis repassé en ext2 et j'ai crée des liens symboliques avec Link2SD pour mes applications puis avec Bind Directory j'ai déplacé les datas de mes applications sur ma carte externe. Cela libère beaucoup de place en particulier pour les applications demandant des données supplémentaires comme Street Fighter. Je conseille fortement cette méthode pour moi est la plus pratique. Merci à toi lecureuil pour tes conseils.
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #7
ravi d'avoir pu t'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas