Probleme drivers adb

  • Auteur de la discussion zakaral
  • Date de début
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un l7 cityzi en V10e .
J'ai installé les drivers du téléphone sur mon PC (WIN7 64bits) et le téléphone est bien reconnu par celui-ci.
En voulant installer les pilotes adb afin de passer sous rom V10k, je n'y arrive pas car je n'ai que des messages me marquant "failed".
Pourriez vous me dire d'ou cela vient?
Cordialement.
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #2
Je suis arrivé à tout installer apparemment, Maintenant mon problème est que lorsque je veux installer le firmware le logiciel me marque "extract file error"...Auriez vous une idée?
Cordialement.
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
desinstalle tout ce qui a avoir avec lg sur ton ordi et telecharge et installe les pilotes qui sont sur mon wuala apres avoir reinstaller lg pc suite. Quand tu desinstalle verifie bien si tous les dossiers dans les programmes file et appdata on bien ete supprimés et pour le logiciel qui marque un message d erreur, retelecharge la rom peut etre qu'elle est corrompue
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
Ton fichier , c'est bien un.kdz ?
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
oui c'est bien un kdz. J'ai tout désinstaller, du coup les pilotes adb ne sont plus la non plus (je ne sais pas si c'est normal).
Par contre De partout ou je télécharge lg pc suite impossible de lancer l’exécution (corruption de fichier) et pareil sur le site lg.
L'un d'entre vous aurait il une version propre de celui-ci?
Désolé de vous embêter mais je débute la dedans et pour mon temps de réponse mais j'ai beaucoup de travail en ce moment.
Merci du temps que vous m'accordez
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #6
Pour LG pc suite, je le met sur mon wuala :) quand tu l'installe clique droit -> executer en tant qu'administrateur . Si tu n'y arrive toujours pas previent nous ;)
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Bonjour et merci de m'aider :)
L'erreur a l'installation est toujours la :" installer integrity check failed common clauses include incomplete download and damaged media". :/
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #8
C'est bizarre ça :| tu as un autre ordi sous la main pour voir si ça fais la même chose ?
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #9
Pas pour le moment. je vais voir au plus vite...Après quelques recherches il y a de fortes chances que le problème se situe au niveau de la somme MD5...malheureusement je n'ai pas beaucoup de connaissances à ce sujet, j'ai juste pu vérifier ceci avec le logiciel "hash my file"...
Au pire tant pis je ne vais pas me rendre malade pour le root du tel mais c'est dommage :/
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #10
oui mais bon c'est quand meme tres embetant tu n'as fais ca qu'une fois avec le logiciel KDZ ? parce qu'il est tres tres capricieux donc il faut le faire plusieurs fois
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #11
je vais retenter alors
merci beaucoup :)
 
Z

zakaral

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #12
Bon, après avoir retenter avec kdz, cela a fonctionner parfaitement, je suis bien en v10i !
Plus qu'a passer en custom mais ca je verrai demain.
Merci beaucoup pour votre patience.
 

Sujets en relation

Haut Bas