Problème d'installation Googe Play, Samsung rooté

  • Auteur de la discussion Ksiamon
  • Date de début
K

Ksiamon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voilà, à cause de freezes incessants et réguliers sur mon Samsung Galaxy S3 GT-I9300 avec Android 4.1.2, j'ai décidé de suivre le lien suivant :

rooter-son-samsung-galaxy-s3-sur-mac-t22843.html

afin de rooter mon téléphone avec heimdall.

Les freezes sont toujours là mais moins présents. Mais le problème est que j'ai perdu le Google Play Store et qu'en réinstallant la version 4.4.22, Google Play ne fonctionne toujours pas.

J'ai bien accès à la version Internet du Store, mais quand j'installe une application, j'ai le message "L'application va bientôt être installée sur votre appareil" et puis plus rien...

Je m'y prends sans doute mal, je vous remercie d'avance de venir à mon aide !

Bonne journée à toutes et tous.

EDIT : Merci de supprimer ce message, problème résolu
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Merci de tenir au courant les autres utilisateurs qui auront le même soucis un jou prochain de comment tu as réglé le problème.
 
K

Ksiamon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut à tous et toutes,

J'ai téléchargé l'application GooglePlay (pour android) sur mon mac, j'ai ensuite connecté mon Samsung Galaxy S3 en USB.

Grâce à l'application Android File Transfer (pour Mac), j'ai pu transférer le GooglePlay de mon Mac à mon ordinateur.

J'ai ensuite installé GooglePlay sur mon Galaxy.

Par contre, j'ai toujours des problèmes de touches, qui freezent, et une recharge qui met près de 5h à se faire !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Merci ^^
Ces touches qui freezent, ca arrive pendant la recharge?
Si oui, c'est sans doute que tu n'utilise pas le chargeur d'origine (problème d'ampérage?). Et ca explique aussi pourquoi ca met 5h a charger. (J'ai ce soucis avec un chargeur chinois qui ne fournit que 1mA au lieu des 1.2 requis, et le tactile déconne quand il est branché)
 

Sujets en relation

Haut Bas