Problème d'installation de jeux sur NEO

  • Auteur de la discussion ha0r
  • Date de début
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voilà mon problème :
Après avoir payé 5.99€ 9mm HD & Modern Combat 3 sur le market, l'installation des jeux se fait sans problèmes, mais au moment du téléchargement des données du jeu sur mon téléphone, le téléchargement s'arrête au bout d'un moment pour me dire
"Qu'un problème est survenu et le téléchargement n'a pu se terminer. Redémarrer le téléchargement ?
Un réseau instable pourrait causer des problèmes pendant le téléchargement."

Un réseau instable, d'accord, mais en wi-fi, ça me semble très bizarre vu que ma connexion est très bonne.

Help !
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #2
Hello, j'ai deja eu le cas a plusieurs reprises et sur plusieurs tel, c'est le wifi qui se coupe entre le tel et ta box. Il faut insister, ca peut etre long, essaie de garder l'ecran de ton tel allumé en le touchant de temps en temps. A chaque fois ca cumul un peu plus et a un moment ca sera bon.

A+
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #3
Salut,
Merci pour ta réponse !
C'est un problème assez embêtant quand même mais je vais faire ce que tu m'as dit.
Si quelqu'un d'autre à une solution, je suis preneur !
 
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #4
il y a dans sans fil et réseau, puis paramètres wifi, ensuite appui sur la touche menu de ton tel et va dans option avancés et règle la politique de veille sur jamais.

ça évite que le wifi se coupe quand l’écran s'éteint. ça draine un peu la batterie alors oublie pas de remettre les paramètres après le téléchargement.

Ensuite passe par un mode de connexion wifi plus simpliste (type Wep / ou aucun si ton voisin le plus proche se trouve à 1km...). j'ai l'impression que la rom SE décroche plus facilement avec un cryptage WPA.
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #5
Ok je fais tout ça je vous dirais ce qu'il en est, en tout cas merci de vos réponses.
Bien sûr, je suis preneur d'autres suggestions si toutefois il y en avait. :)
 
G

guzluck

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #6
je pense que les serveur de téléchargement gameloft sont aussi responsable dans les erreur de telechargement.

Car ça me fait aussi ça sur mon nexus S avec une rom ICS. cela ne vient pas particulierement du kyno ou de la rom installé.
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #7
Rien a faire, 9mm HD et Modern Combat 3 echouent a chaque fois
 
coxicomans

coxicomans

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
155
Points
16
  • #8
Il faut insister, j'ai essayé avec brother in arms et j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprise 180Mo a telecharger. A chaque coupure j'avais l'impression d'avoir tout perdu, mais a chaque fois ca telecharge un peu. Si t'a envie de jouer t'a pas le choix, faut etre patient.

A+
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #9
Eh bien ... Je vais faire comme ça alors ... MErci :)
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #10
Ou tu passe par les voies illégales en téléchargeant juste ce qui doit être sur la SD (Bien evidemment, je ne te dirais jamais comment)
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #11
déjà essayé, sans succès... je sais pas où mettre les données...
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #12
Dark DJ a dit:
Ou tu passe par les voies illégales en téléchargeant juste ce qui doit être sur la SD (Bien evidemment, je ne te dirais jamais comment)

j'ai acheté GTA III, j'ai galéré à dl les data complémentaire. Ajouté ces data trouvé sur le net n'y changeait rien. Le jeu continuait toujours à vouloir les dl. Ce que j'ai fini par faire après de très nombreux essais infructueux mais mal gré ça, le jeu ne fonctionnait pas. J'ai remplacé les fichiers dl officiellement par ceux dl officieusement :p et tout est rentré dans l'ordre. Un comble quand même.

Les autres jeux avec data supplémentaire que j'ai testé avais foiré aussi lors du dl mais jamais à ce point (1 à 3 reprise de dl max)
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #13
J'ai eu le même problème pour GTA3, je connais pas exactement l'origine du problème mais les autres portables n'ont pas l'air d'avoir ces problèmes de déconnection. Je me trompe?
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #14
possible que ce sois corrigé avec la version 1.2 de gta, en revanche j'ai été obligé de remettre à jours le fichier gta.set sous peine de ralentissement non négligeable :?
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #15
Le jeu ralenti déjà pas mal sur le Neo, je me demande si la mise à jour fait vraiment quelque chose.
J'ai lâché l'affaire, pour moi un GTA se joue avec une manette ou au pire clavier/souris :geek:
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #16
mets à jours en 1.2, dl les SD data et applique le "GTA III Graphic Fix (Lags, Slow, Errors Fix)" (google est ton ami ;) ). Tu verra, la différence est flagrante coool
 
AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
50
Points
0
  • #17
C'est fait, c'est niquel! Merci pour l'aide! :mrgreen:
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #18
Petite (ou grande ?) info !

La MAJ vers la version 4.0.3 d'android corrige cette erreur, je viens de la faire et j'ai donc testé 9mm, Le dl s'est fait sans AUCUNE interruption.

Halleluuuuuuuuuuuuuuuuuuuujaaaaaaaaaaah !
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #19
Bonne nouvelle ! :)

J'ai aussi beaucoup de mal à télécharger les données des jeux nécessitant des données sur la µSD. :(



Je passe le sujet en résolu. ;)
 
H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
50
Points
0
  • #20
Yes !

Essaye donc de faire la maj ! Perso je l'ai faite, puis j'ai télécharger toutes les données de jeux que j'avais besoin pui savec titanium backup j'ai fait une sauvegarde de chacun des jeux, je suis ensuite repassé sous SE.Tweaked et hop, restauration !
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #21
TitaniumBackup (Pro) est quand même un super aplli. :p
 

Sujets en relation

Haut Bas