Problème d'instalation

  • Auteur de la discussion elodiejorge
  • Date de début
E

elodiejorge

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tous le monde. J'ai besoin d'aide!
Sa fait moins d'un ans que j'ai le Samsung Galaxy Ace GT-S5839i et il beug déjà. Sur mon téléphone j'ai des applications comme FB ou instagram et depuis une semaine mon application Instagram disparaît sens aucune raison donc j'ai du l'éteindre pour le rallumer, du coût je re télécharge l'application. Hier sa c'est reproduit donc j'ai télécharge l'application et la PROBLEME !! Quand je vais sur Play Store je clique sur installer, j'accepte l'autorisation, le téléchargement se fait et une fenêtre s'affiche en me disant (Erreur impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la Carte sD). Alors la c'est la cata!! J'ai supprimer des éléments (photo etc..) dans ma carte SD, j'en est même mis une ou il n'y avais rien dedans mais aucun résultat alors je ne sais pas quoi faire, je peux plus rien télécharger. Je comprend pas se que ma mémoire de stokage USB as...
Si vous pouriez m'aider SVP!! C'est Urgent. Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Un des bugs du Play Store.
Ton tél est-il rooter ?
 
E

elodiejorge

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Heu je ne sais pas.. Sa veux dire quoi rooter ? --' je suis nul niveau téléphone.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Si tu veut tu peut regarder ceci pour mieux comprendre le lexique employés.
Je dois te prévenir que si tu root ton tél, tu perdra l'assistance chez ton opérateur, mais rassure toi ici tu peut être dépanner par tout le monde.

Ton problème est que ta mémoire interne du téléphone doit être pleine (la mémoire interne est différente de ta carte SD : même si tu met une carte SD vide ta mémoire interne ne change pas. La mémoire interne c'est la mémoire dans le téléphone).
Je te conseille de désinstaller quelque applis dont tu ne te sert pas et d'installer, via le Play Store, l'appli Droidsail qui te permettra de déplacer tes applis sur ta carte SD (oui car les applis vont automatiquement s'installé sur ta mémoire interne).
Essaye et fait part de tes retours.
 

Sujets en relation

Haut Bas