Résolu Problème démarrage Mi Mix3

  • Auteur de la discussion Guti93
  • Date de début
G

Guti93

Membre
Inscrit
29 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Suite à la défaillance de l'écran de mon Mi Mix3, j'ai entrepris de le changer.
Une fois la chose faite, aucun problème pour le redémarrage, j'ai activé le mode USB debugg et dev au cas où, tout était niquel mais j'ai constaté que les touches volume et la connexion USB sur pc (pour faire une SAV)ne se faisait plus.

J'ai donc voulu le re-démonter pour vérifier si je n'avais pas oublié de brancher une nappe ou autre ...et depuis impossible de le redémarrer (oui j'aurais du faire une SAV sur le cloud pendant que tout était OK, je regrette fort depuis) :
Je reste bloqué sur l'écran Fastboot.
-> la manip pour enlever le fastboot ne fonctionne pas (vol+ + bouton marche) : cela redémarre uniquement le téléphone en mode fastboot.
-> lorsque je branche le téléphone sur un pc en USB, il redémarre en boucle en fastboot...donc impossible d'accéder au téléphone via différentes appli pour flasher/unlock/enlever le fastboot/accéder aux dossiers du téléphone.

Evidement je n’avais pas de SAV des données...et je souhaite accéder au téléphone pour récupérer les données
J'ai écumé le forum et autres sites, je ne trouve pas de solution.

- > j'ai tout redémonté, est ok
-> j'ai changé la nappe USB...toujours le même problème

Si vous avez une idée je suis preneur,
Merci !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu résolu ton probleme ?
 
G

Guti93

Membre
Inscrit
29 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Oui en effet,
C'était la nappe du bouton volume/démarrage qui était défectueuse et empêchait le téléphone de booter correctement.

Je l'ai changé (5€)ce qui m'a permis de relancer le téléphone afin de faire une Save et de prendre un mi 11t!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Impeccable, une réparation à moindre coût (y)
Je passe ton poste en Résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas