probleme demarrage galaxy s2

  • Auteur de la discussion emmohc02
  • Date de début
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit problème sur un galaxy s2.
Pour tout vous dire, il a eu un petit problème... il est tombé dans l'eau après l'avoir bien séché, j'ai essaye de le redémarrer, sans succès !
le téléphone ne démarre plus mais bloque sur la page marquée " samsung galaxy s2..." j'ai essayé de demarrer le mode Recovery sans succes j'arrive pas non plus a le connecter a kies ... je suis a court d'idée que dois je faire est il HS ? ( ce téléphone n'est pas à moi, j'aimerais bien annoncer une bonne nouvelle au propriétaire :D )
merci à tous
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: Re : probleme demarrage galaxy s2

Salut, tu l'as mis dans un sac avec du riz dedans et bien fermé ? Au moins une nuit entière.
Après malheureusement si t'as accès ni au recovery ni au mode download, je vois pas comment le sauver :(
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Non ca n'a pas été fait. C'est bien ce que je pensais, si on a pas accès au mode recovery c'est mort..
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Faut voir le mode download si t'as accès... Mais bon....
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Est-ce que le mode Download c'est le mode "Power+volume down+home" au démarrage? Si oui j'ai bien acces au mode download .
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Oui c'est bien ça, ben regarde dans ma signature tu as un lien pour une réinstallation propre, à voir maintenant si odin va reconnaître ton tel
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonsoir,
je ne peux pas faire cette manip de "remise à zéro" car je n'ai pas accès au mode recovery et j'ai pas acces au téléphone pour taper la serie de chiffre demandée à un moment donné dans ton tuto
Merci quand meme mais si j'ai bien compris ...??? il est condamné ?
CRDT
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Fais le mode download, pas besoin du recovery, et pas besoin de faire le numéro.... Suis le tuto sans faire le numéro... Essaye
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
J'ai suivi ta procédure jusqu'a ce que Odin doit me valider par pass mais la au bout d'un quart d'heure Odin me valide pas le passe.
Que dois je faire?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Odin reconnais quand même ton tel quand tu le branche ?
Essaye de recommencer pour voir.
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
oui odin le reconnait bien mais j'ai bien l'impression que le processus ce lance mais se fini pas le dernier caractere qu'il me met c'est "NAND Write Start"
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #12
J'ai essayé de recommencer la manip comme tu me la indiqué au bout 45minutes d'attente sur odin ...résultat ... le portable ne s'allume plus du tout ce coup ci je pense que c'est mort de chez mort !
 
E

emmohc02

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
8
Points
0
  • #13
je suis electromecanicien pas ingénieur informaticien ca m'apprendra à toucher a ce que je connais pas la prochaine fois se sera niet...si quelqu'un me cherche je retourne à mes tours CN et autre Centre D'usinage chui bien meilleur la dessus !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #14
Re: Re : probleme demarrage galaxy s2

Salut, alors je pense pas que ça vienne de toi, si il a prit un bain c'est pas très étonnant..... :(
 

Sujets en relation

Haut Bas