problème défilement tactile photos

  • Auteur de la discussion christell
  • Date de début
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai touché mais je n'arrive plus à faire défiler mes photos tactilement. je suis obligée de cliquer sur la flèche retour afin de pouvoir regarder une autre photo
impossible à présent de les faire glisser avec mes doigts, les feuilleter comme un livre
par contre je n'ai aucun problème à feuilleter les pages d'un ebook.

d'avance merci de votre aide car c'est un peu ennuyeux
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Bah, là a part faire une sauvegarde et restaurer ta tablette d'origine, je vois pas à quoi tu as touché. Tu as regardé dans les paramètres ?
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
oui j'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé . si je fais une sauvegarde et que je restaure la tablette d'origine, je vais perdre toutes mes données ou bien je pourrais les réinjecter via la sauvegarde

grr je suis vraiment pas à l'aise avec la tablette alors que je suis si à l'aise avec windows :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Non, tu vas les retrouver en remettant les sauvegardes. Pour les contacts, synchronie ton compte avec Google. Pour les SMS, SMS backup sur Google Play. Tu es rooté ou pas ?
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
non je ne suis pas routée, je vais faire une recherche sur les sauvegardes, merci de m'avoir aiguillé
 
christell

christell

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
24
Points
0
  • #6
avant de formater j'ai tenté une dernière chose, j'ai desinstallé es explorateur et en fait mon problème est bien causé par "es explorateur" , je l'ai désinstallé et tout est redevenu normal, par contre je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage car ce gestionnaire de fichier est bien pratique
 

Sujets en relation

Haut Bas