Probleme d'ecran

• Auteur de la discussion YoussOM
  • Date de début
Y

YoussOM

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s scl 19001 tout à l'heure j'ai voulu faire une mis a jour pour mon mobile et la maintenant quand je l'allume sa affiche un écran noir il y'a plus rien j'aimerais savoir comment le refaire marcher car je commence a perde espoir ...

Merci beaucoup de votre aide ...

mauropicotto

mauropicotto

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Salut , donne nous plus de detail
-Avec quoi tu a mise a jour ?
-De quel version à quel version ?
-Es-ce qu'il affiche le boot logo ?
-Et surtout "19001" c'est quoi ?

XxlebgxX

XxlebgxX

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Aussi est-ce que tu a pris une Rom pour ton Scl 19001 que personne connait, et pas par exemple pour Samsung Galaxy SII
Dans ce que la il serait Briqué

cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Ou là ! Ça sent le brick ! Je suis sur que c'est une rom i9001 (s+ ou s advance)

L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Tu m'étonne surtout que le topic est mal placé et que la personne ne répond pas !!!
T'en qu'il s'allume il y a espoir ;)

Attendons mais a mon avis il faudrait reporter ce topic au modo's

Y

YoussOM

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour je me suis trompé je voulais parler du Samsung galaxy s Scl 19003 mon problème c'est que j'ai voulu passer de la version 2.2.1 à la version 2.3.4 qui est en téléchargement sur ce topic http://www.phonandroid.com/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-s-scl-i9003-t1769.html le problème après c'est que mon tel a redémarrer et maintenant l’écran reste noir et des fois quand je fait la manipulation volume bas power et home sa me met le logo download c'est pour cela je voulait savoir si je peux remettre comme avant pour pouvoir réutiliser mon portable ...

Merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas