Problème de transition - Samsung Galaxy A5

  • Auteur de la discussion L'asiat
  • Date de début
L

L'asiat

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut les gars,

Propriétaire d'un Samsung Galaxy A5

Depuis cet après-midi, je rencontre un problème mineur mais qui me perturbe assez pour que je vous appelle à l'aide :mrgreen: Voilà, j'ai remarqué que quand je quitte, par exemple, les messages que ça soit avec le bouton du milieu ou le bouton retour du portable, ça quitte instantanément ce qui n'était pas encore le cas ce matin où la fenêtre "s'écoulait" vers le bas ... Et c'est le cas avec toutes les applications, que ça soit pour quitter ou entrer. D'ailleurs, j'ai remarqué également que lorsque je passe en mode paysage, c'est instantané également alors qu'auparavant, ça "tournait" :mrgreen:

Ca me perturbe fortement (oui, il en faut peu :noel ) Donc si quelqu'un sait si y'a une manipulation à faire sur le portable ou quoi que ce soit ... Help please :mrgreen:

Merci d'avance pour toutes aides :)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir,

N'aurais-tu pas toucher les réglages dans les options pour les développeurs ?
En faites si j'ai bien compris ton soucis tu n'as plus d'animation de transition ?
Tu as dû passer les échelles d'animation à 0x ( désactivée ) au lieu de 1x non ?
 
L

L'asiat

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je ne pense pas ... J'ai pris le portable puis le problème était déjà là ... Mais oui, c'est bien le problème ^^
 
L

L'asiat

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Finalement .. J'ai réinitialisé le portable et plus aucun soucis. Solution rapide et efficace ^^
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Salut, Tant mieux alors ! :)
 
9

93camaro

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,j'avais le même probléme mais j'ai reussi à le régler sans devoir formater le A5
1.Activer l'option de développement
-aller dans à propos de l'appareil:appuyer plusieurs fois sur:numero de version jusqu a ce qu ils marque "option de devellopeur activer"
2.Aller dans option de développement
-descendre jusqu'à :"dessins" (en bleu) :sélectionner :"échelle animation de transition":mettre échelle animations X1 et la transition remarchera :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas