Problème de trait gris sur écran.

  • Auteur de la discussion test123569
  • Date de début
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai un gros problème d'affichage sur mon galaxy s2 :(
pour faire simple, des trait horizontaux de couleur gris son apparus sur l’écran, sont de plus en plus espacer et répartis sur tout l’écran désormais ... ces trait bizarrement disparaissent quand mon s2 chauffe (jeux etc ...) , mais avec le froid les trait sont encore plus visible ... de quoi cela peu-il provenir ?
Des conseil? des cas similaire?

Merci d'avance !! :)

ps:Désolée pour l’orthographe

edit: (les trais son plus visible avec cette photos, publier pour illustrer mon problème et éventuellement si une personne a le même problème)


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Peux tu prendre une photo et nous montrer

Tu as fait tombé ton téléphone ? Sa fait longtemps que tu l'as ?
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
j'ai réussi a prendre en photos ces fameuse ligne, mais pas aussi visible qu'a l'oeil nu, surtout sur un fond blanc et gris,
sa fait plus d'une semaine, mais le problème a augmenter, et les ligne de plus en plus présente ... et j’aimais eu de chute :/
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Il est toujours sous garantie ?
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #5
oui jusqu’au 29/10/2012 chez orange, mais il reste un ans de garantie constructeur mais bon.
le hic c'est que c'est un d'occasion, que j'ai acheter fin juin, et la depuis une semaine j'ai ce ''petit'' souci :S
tu me conseillerai de l'envoyer en sav?
petite question, si orange ne veulent pas le prendre en garantie, car pas a mon nom, connais tu un site pour éventuellement changer d’écran?
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #6
Alors oui il y a un magasin PSM mais il faut en avoir un pres de chez soi aussi
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #7
Je vais tenter de le faire passer au sav chez orange avant on sait jamais, je suis dans nord pas de calais, près de lens-arras, et a priori des mag' de psm il devrai y en avoir.
sur un forum via mes recherche google, une personne parlais de dilatation de la nappe de la dalle lcd, avec le chaud froid provoquerai ce genre de problème :s
connais tu des cas similaire?
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #8
Oua..

Non du tout la je traite un cas ou une personne à un ecran rouge =/

Apres une personne avec un ecran rose et meme en flashant toujours le problème mais je ne sais pas d'ou et de quoi
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #9
Dans un sens j'ai pas trop a me plaindre quand je voit le problème des autre, mais c'est quand même gênant :/ un écran d'une seule couleur c'est bizarre et si elle fait un Screenshots et qu'elle le visionne sur le pc? chauffe t-il ? mais souvent c'est le lcd qui est en cause, je penses.
en tout cas merci pour tes conseil ;)
connais tu ce réparateur de téléphone?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #10
De rien

Oui c'est le magasin PSM ( Point Service Mobile )
 
test123569

test123569

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
35
Points
0
  • #11
j’irais faire un tour si orange ne veulent pas me le prendre en garantie.
merci encore pour tes renseignement.
bonne soirée ;)
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #12
De rien encore :)

Bonne soirée à toi aussi
 
S

skalpa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
12
Points
0
  • #13
Salut,
Personnellement j'ai le même problème avec mon GS2, il n'aime pas le froid, le tactile semble répondre mais parfois j'ai une partie de l'affichage qui reste figé sur 1/4 de l'écran. Evidemment je n'ai souvent un appareil photo à disposition pour le prendre sur le fait :/

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Une fois qu'il est chaud ça refonctionne... par contre quel handicape au ski ! :lol:

La garantie est passé depuis, si quelqu'un a un plan pour faire réparer en Régio Parisienne, merci de partager. De l'avis d'un collègue ça ne viendrait pas directement de l'ecran mais plutot d'un composant ?


A+
 
G

gabt71

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
bonjour,
j' ai eu exactement le meme probleme:raies grises qui apparaissent au froid (quand la temperature est en dessous de 16° environ .plus il fait froid plus les raies augmentent en nombre et en epaisseur et si ça descend tres bas l' ecran beugue completement (une moitie de l' ecran disparait par exemple) en rechauffant l' ecran tout revient a la normale...
je suis allé à PSM :ils m' on remplacé la façade avant:écran etc.. et le probleme etait réglé en 15 minutes chrono.et 0 euros car il etait sous garantie samsung .(PSM est agrée samsung).
bonne soirée
 
S

skalpa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
12
Points
0
  • #15
salut, merci de ta réponse. la garantie pour le Galaxy S2, c'est un ou deux ans ?

Bonne soirée
 
S

skalpa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
12
Points
0
  • #16
Salut, me revoila

La garantie c'est 2 ans constructeur du moment qu'on a la facture.

Je suis allé chez qui prenne en charge les réparations pour différentes marques. Vous avez d'abord droit à un formatage du téléphone en bon et du forme, adieux Jelly Bean (pas grave mes données sont sur Google)
Pour finalement leur faire comprendre que c'est pas un problème logiciel, - "non mais c'est pas les même mise à jour que vous ..." prends moi pour un Te###, tu parles, je me retrouve avec une ROM 4.0.3 de bouygues ;), après avoir insisté un peu, c'est bon, ils le renvoient chez Samsung !

Je vous donnerai la suite des évènements lorsque je l'aurai récupéré dans 15 jours :(

J'ai eu le droit à un téléphone de prêt Samsung Galaxy Ace GT-S5830 :(

à suivre
 
S

skalpa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
12
Points
0
  • #17
Salut, 2 eme renvoi chez Samsung avec devinez quoi ... un re-re-rechargement de ROM, je crois que je vais péter un plomb !
 
S

skalpa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2011
Messages
12
Points
0
  • #18
Bon après que PSM ait renvoyé mon portable 3 fois et qu'on me l'a rechargé 3 fois sans prendre en compte mes remarques sur l'ecran qui m... lorsqu'il fait froid, j'ai finalement eu le numéro du labo par PSM et je leur ai envoyé moi-m^meme, avec plein de photos, avec le mot froid écrit un peu partout, bref en les prenant un peu pour des décérébrés. Mais ça a marché ils m'ont changé l’écran... maintenant c'est l'appareil photo qui m**** (il ont changé la cellule mais ça fait un boucan d'enfer à l'activation !)
A+

PS : l'adresse du centre de réparation
Aceane
ZI de Liane
62360 Saint Leonard

le tel pour avoir un numéro de dossier : 0892350808 (0.34 cts la min)
 

Sujets en relation

Haut Bas