Problème de son ?

  • Auteur de la discussion supaireman
  • Date de début
S

supaireman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Voila j ai du renvoyer mon mate 8 chez SBE suite a une casse d afficheur principal, ils ont egalement dû changer la. Coque arriere.. Je n avais Plus ducouo mon mate depuis fin juillet et je l ai récupéré y a 1semaine et demi.. Et j ai. Vraiment l. Impression davoir un problème qvec les speakers en bas du téléphone.. Qd je met une musique ou une video. Je n entend quasiment rien.. Idem quand je passe. En hqut parleur j entend a peine plus fort qu en normal.. Je viens de tester une musique avec l appli sonometre et mon telephone oscille entre 67 et 69 Db.. Je me fais des idees et les speakees sont tres faibles ou bien j ai réellement un probleme...?

Merci d avance
 
S

supaireman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Up !

Personne ayant un mate 8 peut effectuer un test avec applisonomètre + musique ou vidéo afin de voir les db ?..
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

test fait et cela tourne aux environs de 84 db en musique volume max (morceau plutôt lent )

effectivement tu as un souci matériel
 
S

supaireman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Ok merci Lunéo jvais voir pour appeler SBE ducoup =) tu penses qu'un relock bootloader serait plutot judicieux?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #5
hello

si tu veux mais l'un n'explique pas l'autre ,donc il ne peuvent pas se cacher derrière cela :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas