Problème de son

• Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Salut à tous,
avant tout est- ce que par hasard Samsung ne deviendrait pas de la mer..e? Car j'ai fait changer mon téléphone par orange il y à deux jours à cause de la maj 5.0 qui rendait inutilisable le téléphone.

Et super surprise avec le nouveau, toutes les 5 minutes quand je regarder une longue vidéo que ce soit sur dailymotion ou youtube avec un casque audio branché en jack le son ce coupe!!!!! La vidéo elle continu mais le téléphone coupe le son toutes les 5 minutes.
J'ai fait plusieurs tests le seul moyen de récupérer le son c'est de débrancher et rebrancher le casque plusieurs fois ou de couper et remettre la vidéo.
Je précise que j'ai essayé avec 3 casque différents.

Y aurait il une solution pour remédier à cela avant que je balance mon téléphone par terre, car 2 téléphone en 2 jours qui déconne je suis à bout.

Merci à tous de votre aide

T

Tardis

Bonjour

Quels sont ces casques? Le son coupe aussi avec un autre appareil avec les mêmes vidéos et les mêmes casques?

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bonjour,

non le son coupe uniquement sur ce nouveau téléphone, que ce soit avec le casque d'origine samsung ou bien un pour iphone ou même un gros casque de musique.
J'ai remarqué que le son coup toujours à 5:20 après avoir lancé la vidéo et ensuite toutes les 4 à 5 minutes.
C'est tout simplement insupportable

T

Tardis

Sur une vidéo ou sur toutes?

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Sur n'importe quelle vidéo de plus de 5 minutes sur youtube, sur dailymotion etc...
Que ce soit des vidéo ou des lives

T

Tardis

Tu as activé le mode économie d'énergie? Tu te sers des apps ou du navigateur?

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Aucun mode d'économie d'énergie activé et j'utilise les applications.
Mais le problème n’existait pas sur le téléphone que j'ai fait changer vendredi dernier.
Donc je pense que ce doit être un problème du téléphone de remplacement.

T

Tardis

Je pense à un paramètrage tout bète.
Tu es root? Tu as modifié quelque chose dans les paramètres dev?

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Le téléphone est entièrement d'origine Orange me l'a changer vendredi.
Aucunes modifs de ma part

T

Tardis

Tu as essayé de vider le cache des applis de stream dans Paramètres du phone, Gestionnaire des applis, tous, Youtube et Dailymotion?

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Rien à faire, j'ai recontacter Orange qui me change à nouveau le téléphone.
Mais c'est dommage j'aurais bien aimé savoir comment régler ce problème si toutefois cela devait arrivé à nouveau ou bien même pour quelqu'un d'autre.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Sujets en relation

Haut Bas