Probléme de son 5.1

  • Auteur de la discussion Jerome Brasseur
  • Date de début
J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème concernant le son 5.1 sur les vidéos.
Lorsque je branche les écouteurs et essaie d'activer le 5.1 sur une vidéo, un message apparait me disant que le 5.1 ne marche qu'en mode écouteurs(donc comme si je ne les avais pas branchés)... en revanche pas de problèmes pour la musique...
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème sur le sujet de la criskelo mais pas de réponses...

Je suis sous Criskelo v26+ninphétamine, je ne sais vraiment pas si le problème vient de la rom ou autre chose car je n'avais pas essayé avant!

J'aimerais savoir si quelqu’un a une idée... sinon je flasherai avec un officielle pour voir... mais bon j'aimerais éviter car j'en ai un peu marre des calibrations de batterie! lol

Merci!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

il semblerait que cela vienne de la ROM ;) Une future maj devrait résoudre ce souci ;)

Mais du 5.1 avec des écouteurs c'est totalement inutile ;)
 
J

Jerome Brasseur

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
21
Points
0
  • #3
ok merci!! oui mais c'est juste que avoir un truc qui marche pas c'est frustrant... même si en effet je ne m'en sers pas!
 
A

Anonymous

  • #4
Je comprend :)
 
K

KarToOnS

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
20
Points
0
  • #5
J'ai exactement le même soucis depuis que je suis passé sur la rom criskelo(v24,V26) :(
 
M

mikijavan

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut , il suffit de : accéder aux paramètres ,ensuite egaliseur , positionner celui ci , sur normal. ensuite revenir sur effet sonores ,le mettre sur normal et retourné sur le lecteur et activé le 5.1 et le tour est jouer. posting.php?mode=reply&f=195&t=5542# wink
 

Sujets en relation

Haut Bas