Problème de Sms

  • Auteur de la discussion Kenshura
  • Date de début
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #1
Bonjour,
Je post ce message car je sollicite grandement votre aide...
En effet, depuis quelques jours l'application native des messages bug énormément..
C'est a dire que quand j'envoie des messages tout ce qu'il y a de plus basiques, d'un coup plus aucun message ne s'envoient et je n'en reçois plus aucun. Donc je clique sur Home pour revenir sur l'accueil, mais la quand j'appuie sur l'icone message, il m'affiche que je n'ai plus aucune conversation et il m'invite à rédiger un nouveau message...

Ce problème survient de plus en plus fréquemment, j'ai l'impression qu'il survient après un certain nombre de sms envoyé..

Je précise que je n'avais pas ce problème quand j'ai eut mon note il y a presque 3 mois.
C'est quand j'ai fais la mise a jour vers 4.1.2 que c'est apparu.
Alors j'ai décidé de passé en 4.1.1 pour voir en faisant un reset cache et téléphone.
Le problème a semblé être résolu mais 2 semaines plus tard, il est réapparu...
JE suis complètement désespéré et je ne sais pas quoi faire...

J'accompagne mon problème d'un screenshoot de ce qui m'arrive maintenant plus de 2 fois dans la journée.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour corriger le problème rapidement est de redémarrer mon téléphone...
Mais vraiment je ne pense pas que faire cela constamment soit une expérience des plus plaisantes...

Merci beaucoup de votre aide :(
J'ai déjà poster dans divers forum et la plupart du temps je n'ai aucune réponse...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
31
Points
6
  • #2
Peux tu faire un test avec un autre gestionnaire de messages (handcent ou go sms)?
 
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #3
J'ai déjà test et quand je le fais, c'est la même chose.
Handcent a du mal voir ne charge pas du tout la liste de conversation et quand j'essaie quand même de rédiger un sms et d'envoyer, la boucle tourne indéfiniment...
 
T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
31
Points
6
  • #4
Dans les paramètres de ta messagerie, rien d'activé concernant la suppression automatique des messages?
 
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #5
Les messages sont supprimé au bout de 20 sms et 20 MMS normalement.
 
T

Toreh

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Messages
31
Points
6
  • #6
Et si tu désactives tout?
 
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #7
C'est ce que je fais la donc j'attends maintenant et je te tiens au courant :)
 
Kenshura

Kenshura

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
83
Points
16
  • #8
Bonjour !
Je suis désolé de remonter un sujet qui a été enterrer depuis un moment mais malheureusement le problème est de nouveau survenu... :(
Effectivement, avoir désactivé la suppression automatique des sms a semblé résoudre le problème mais depuis que je suis passé sous Omega 4.1.2, Kernel Perseus, le problème apparait de nouveau alors que mon option de suppression des sms au bout d'un nombre précis est bel et bien été désactiver...
Je sollicite votre aide et votre expérience car j'ai déjà du redémarrer mon téléphone 3 fois dans la journée avec cet incident très pénible :oops: et c'est rageant de ne pas savoir d'ou cela pourrait bien venir...
 

Sujets en relation

Haut Bas