Problème de s6 briqué

• Auteur de la discussion matthx
  • Date de début
M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Bonjour a tous,

Il se trouve que mon s6 (920F) est briqué, j'ai accès au mode download mais lorsque j'essaye de passer via odin pour mettre un rom officielle (en XEF) telechargé sur sammobile, la j'en retetelecharge une (la dernière sortie).

Mon tel indique : SW REV. CHECK FAIL. DEVICE 2 BINARY 1 (tout ceci en rouge) avec odin qui me met un Fail...

auriez vous une solution ?

merci d'avance

Matthx

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : Problème de s6 briqué

Bonjour, d'abord fait un redémarrerage physique de ton s6. ( maintenir Vol bas + Power Jusqu'à redémarrage )

Ensuite Veille a ce que ce soit la dernière version Odin et que celui ci soit lancé en Administrateur sur windows. Ensuite Change de port Usb et de cable usb.

Ensuite veille a bien télécharger la dernière version et suivre son tutoriel ---->

autre choses. Pandant que Odin est exécuter, ne laisse pas d'autre logiciel ouvert.

Edit : Post croisé, coyote :p plus rapide que moi

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Alors, en ce moment c'est cette version que je télécharge, avec la dernière version de odin (10.0.7), non j'ai juste voulu changer le kernel puis paf plus moyen de rien faire...j'ai eu des panne (efs perdu et pas mal de trucs avec d'autre téléphones que j'ai toujours réussi a récupérer...) mais ça vraiment sa ne m'était jamais arrivé,

sinon j'avais pensé a faire un réinstallation propre avec un fichier pit ?

M

Membre supprimé 438334

Attends de flasher le firmware COI9 XEF avant de voir si on dois tenter autre chose ! Mais si le flash ne fonctionne pas , c'est vrai que la rom 4 fichiers et éventuellement le pit peut sauver le coup . Pour le pit vois ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

édit : J'avais collé le mauvais lien , c'est corrigé :D

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Oui, biensur je vais essayer avec la rom COI9 toute seule pour le fichier pit auriez vous une idée sur lequel faut prendre ? car il y a différent modèle (enfin je sais pas trop hidden 100, 50, 150 et 250...) je ne sais même pas a quoi ces chiffres corresponde...le savez vous ? c'est en faisant des conneries que j'ai appris pas mal sur les telephones ;)

M

Membre supprimé 438334

Je penserais plus à celui-ci mais sans certitude ZEROFLTE_EUR_OPEN.pit : hidden (2560) 10 240KB cache: (51200) 204 800KB

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Mon tel est évidement un 32 go je sais pas si sa peut aider ? j'avais déjà fait cette manip sur un s4 cela avait très bien fonctionné...j'attend que sa telecharge il reste 29 minutes et je reviens pour dire ou cela en est :)

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
sa y est il refonctionne ;) merci beaucoup pour vôtre aide ;)

matthx

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir , content pour toi merci du retour :hello:

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
rebonjour,

Alors tout fonctionne nikel, j'ai installé la carhdrom v15 avec le hacker kernel v7, le seul soucis (le même que avec mon s3) que j'avais résolu avec le kernel boeffla qui permettait de régler la charge usb sur 1000 mA, et lorsque j'utilise le port usb avec le gps (en voiture sur l'autoradio qui supporte 1000mA de charge) celui ci se décharge...

je peux faire quoi ? il existe un kernel pour le s6 qui permettrais de régler ça ou baisser le gpu, cpu et l'underclocker ?

Merci

matthx

M

matthx

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Recoucou,

A moins que je modifie directement le kernel, pour augmenter les 460mA de l'usb, dans les lignes de commandes avec un logiciel mais lequel ?

cordialement

Matthx

M

Membre supprimé 438334

Salut
Peux-tu éviter les doubles post stp, édité ton dernier post et ajouter à la suite ,merci d'avance [WINKING FACE]
Je ne peux pas répondre à ta question, je ne connais pas ce domaine [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Sujets en relation

Haut Bas