probléme de root

  • Auteur de la discussion julian05
  • Date de début
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
bonjour j'ai un petit soucis sur mon note, voila j'ai rooté mon note et j'ai changé la rom (lC1 v5.3).
il y'a quelque jour j'ai changer de rom et installé la ICS open germany voici ma version:
version android: 4.0.3
version de la bande base: N7000XXLPT
version kernel: 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507 se.infra@SEP-103#3 SMP PREEMPT fri May 4 04:49:06 KST 2012
numero de version IML74K.XXLPY
je me suis rendu compte que je n'était plus rooté quand j'ai voulu changé la musique de démarrage avec root explorer, et second probleme kies ne reconnait pas mon tel du moins le micro logiciel et j'ai peur de ne pas pouvoir faire la maj quand elle sera proposé.Alors voila ma question comment rooté mon tel tout en gardent ICS et comment faire pour que kies reconnaisse mon note.MERCI
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Hello, tout d'abord c'est normal que kies ne reconnais pas ton téléphone vu qu'il est root, tu ne recevras pas non plus la mise à jour "normalement" il faudra alors mettre via une rom officielle samsung déjà via ics et pourquoi être parti sur une rom allemande ?
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #3
ok béh c'est la seule que j'ai trouver puis la ICS france n'est pas encore disponible nan???
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Elle ne devrais pas tarder, et une rom custom tu as essayé ou tu ne veut que des roms officielles ?
 
J

julian05

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
74
Points
6
  • #5
oui j'ai deja essayé quelque rom mais aucun changement
 

Sujets en relation

Haut Bas