problème de room sur nexus s

  • Auteur de la discussion princedav
  • Date de début
P

princedav

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous, je possède un nexus s i9023, jai suivi les différents tutoriaux afin de rooter mon nexus, à savoir:
- débloquer mon téléphone (il apparait unlock dans le mode fastboot) à l'aide de sdk et fastboot et de l'invite de commande
- fastboot flash recovery recovery-clockwork-3.0.2.4-crespo.img pour ensuite avoir accès au mode plus complet du recovery
- lancer depuis ce mode recovery le fichier .zip de superutilisateur su-2.3.6.1-ef-signed
- puis lancer le .zip de ma room (j'ai testé miui et ensuite cyanogen)

Je précise que j'ai pris les bonnes versions des rooms pour mon nexus s ,que l'installation se fait sans erreur mais que au démarrage du nexus,le logo ou l'animation de la nouvelle room apparait et dure durant des dizaines de minutes sans arrêt.

Un petit détail ,quand je redémarre mon nexus après chaque phase ,je le redémarre et le met aussitôt en mode fastboot ( faut il le laisser redémarrer complètement?)

Je remercie le logiciel ODIN qui me remet dans l'état d'usine à chaque fois mais malgé tout,je ne saisi pas pourquoi je reste bloqué à l'écran d'animation sans cesse à chaque tentative

Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serai super :) merci à tous
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut, tu dis que tu es unlock, est-ce que tu as exactement marqué en rouge dans Fastboot: "Lock State-Unlocked" :?:
 
Nexorg

Nexorg

Membre
Inscrit
5 Juillet 2011
Messages
38
Points
0
  • #3
salut, fais tu un wipe all et wipe dalvik avant l'installation ? (il le faut)
 

Sujets en relation

Haut Bas