Probleme de reseau galaxy s6

  • Auteur de la discussion Lays barbecue
  • Date de début
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
il y a deux semaines à peine je voulais signer pour le galaxy s6 sans hésitation. Je suis chez bouygues et je pensais le prendre en renouvellement. Mais en faisant ma prospection habituelle avant un achat sur les bugs eventuels, je suis tombée sur un article de phone android + forum bouygues et orange où de nombreux clients se sont plaint de problemes de réseau notamment en 4G, forcant l'utilisation en mode 3g. Avez vous été victime de se probleme? Savez vous si un patch correctif a réglé le problème ou est il toujours d'actualité? Car à l'heure actuelle cela m'a totalement freinée...Car on a beau parler de performance, puissance etc, on oublie souvent la fonction essentielle d'un téléphone : telephoner :D
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Le soucis de la 4G est toujours présent ( en tout cas pour moi ) chez Bouygues ou même S6 nu ! Mais j'ai lu aussi que chez FREE , SFR le problème était le même ! C'est une question technique entre les caractéristiques du mobile et celle du réseau fourni qui est évoquée sur ce forum mais je ne sais plus où ( Yakapa40 nous a éclairé sur le soucis ) ! Je ne peux pas t’expliquer plus en profondeur mais c'est presque ça :D En fait les opérateurs te proposent des forfaits 4g avec des mobiles soit disant compatibles mais qu'ils ne le sont pas à 100% :evil: Mais ne te plaint pas chez ton opérateur car ils te renverrons chez Samsung et vise versa :roll:

Tu chercheras sur le fofo , on en parle assez du problème de 4g :happy1:

Mais si tu as la chance d’être dans un secteur bien desservi par la 4G , tu n'auras aucun soucis je te garantie ! Et ne t'inquiéte pas , tu peux toujours téléphoner , 4g ou pas :super:
 
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #3
Je te remercie beaucoup. Je vais chercher ça sur le forum mais je ne suis pas encore habituée où chercher je suis nouvelle! mais je te remercie tu m'as bien eclairée. J'ai peur de basculer du côté obscur de la pomme, mais LG me sauvera peut etre :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Lays barbecue a dit:
Je te remercie beaucoup. Je vais chercher ça sur le forum mais je ne suis pas encore habituée où chercher je suis nouvelle! mais je te remercie tu m'as bien eclairée. J'ai peur de basculer du côté obscur de la pomme, mais LG me sauvera peut etre :wink:

Pas de quoi ! Tu peux regarder dans QUESTIONS/RÉPONSES , là où tu as posté ta question et tu trouveras tes réponses !

Si ça peut t'aider dans ton choix , la pomme ( connais pas :lol: ) et LG / HTC / XPERIA niveau accroche réseau c'est le même que le S6 ( j'ai les 3 :happy1: ) !
 
L

Lays barbecue

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
24
Points
0
  • #5
Tu es bien gaté! et lequel preferes tu?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
Il y a de moins en moins de soucis mais quelques ratés en secteurs pauvre en reseau. Sinon ras s6.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : Probleme de reseau galaxy s6

Lays barbecue a dit:
Tu es bien gaté! et lequel preferes tu?
Le S6 et G2 [WINKING FACE]
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #8
Salut a tous .... je n'ai pas de soucis concernant la 4G sauf en campagne profonde mais sinon ras pour moi ....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Merci @cedd , pareil pour moi quand je suis où le signal 4G est puissant , aucun soucis et je reste mème en 4G+ tranquillement , mais là où le reseau est fort :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas