L
Lays barbecue
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2015
- Messages
- 24
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
il y a deux semaines à peine je voulais signer pour le galaxy s6 sans hésitation. Je suis chez bouygues et je pensais le prendre en renouvellement. Mais en faisant ma prospection habituelle avant un achat sur les bugs eventuels, je suis tombée sur un article de phone android + forum bouygues et orange où de nombreux clients se sont plaint de problemes de réseau notamment en 4G, forcant l'utilisation en mode 3g. Avez vous été victime de se probleme? Savez vous si un patch correctif a réglé le problème ou est il toujours d'actualité? Car à l'heure actuelle cela m'a totalement freinée...Car on a beau parler de performance, puissance etc, on oublie souvent la fonction essentielle d'un téléphone : telephoner
Merci d'avance
il y a deux semaines à peine je voulais signer pour le galaxy s6 sans hésitation. Je suis chez bouygues et je pensais le prendre en renouvellement. Mais en faisant ma prospection habituelle avant un achat sur les bugs eventuels, je suis tombée sur un article de phone android + forum bouygues et orange où de nombreux clients se sont plaint de problemes de réseau notamment en 4G, forcant l'utilisation en mode 3g. Avez vous été victime de se probleme? Savez vous si un patch correctif a réglé le problème ou est il toujours d'actualité? Car à l'heure actuelle cela m'a totalement freinée...Car on a beau parler de performance, puissance etc, on oublie souvent la fonction essentielle d'un téléphone : telephoner
Merci d'avance