Y
yvan3142
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2016
Bonjour tout le monde :hello:
si quelqu un aurais une solution pour mon problème....
voici mon problème..j ai un HTC Désire 816 l écran étais cassé donc j ai fait changer l écran je précise l écran avec le cadre complet a été changer
jusque la tout aller bien il fonctionner parfaitement...mais quand je l ais éteint il ne voulais plus ce rallumer :roll: et donc après avoir chercher (longtemps
) j'ai réussi a le faire démarrer mais voila la manip que je suis obliger de faire a chaque fois je dois enlever la batterie brancher le chargeur une petite lumière clignote la je remet la batterie et la en appuyant sur power il démarre et je débranche le chargeur et il fonctionne parfaitement mais si je l éteint ou que je le redémarre boum impossible il faut que je refasse la manip a chaque fois... oui je sais c'est bizarre comme panne mais si quelqu'un peut m'aider !! ce serait vraiment sympa merci ...
si quelqu un aurais une solution pour mon problème....
voici mon problème..j ai un HTC Désire 816 l écran étais cassé donc j ai fait changer l écran je précise l écran avec le cadre complet a été changer
jusque la tout aller bien il fonctionner parfaitement...mais quand je l ais éteint il ne voulais plus ce rallumer :roll: et donc après avoir chercher (longtemps