PROBLEME DE RECONNAISSANCE

  • Auteur de la discussion lagounkone
  • Date de début
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour SVP j'ai vraiment besoin d'aide.
Offerte mon ordinateur WINDOWS 7 ne reconnais plus ma tablette quand je met ma tablette en mode DOWNLOAD étant donné que je veux flasher la ROM.
Malgré l'installation des Pilote SAMSUNG elle refuse de se faire reconnaitre par mon ordi. Je rappelle que j'ai une tablette ( GT2 10.1 P5100)
J'étale ce problème en espérant avoir une solution. Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Tu n'as de programme type Kies d'activé sur ton PC ?
Ta tab est elle reconnu en connection normale ?
Utilises tu un câble USB officiel ?
As tu essayé avec d'autres ports USB ?
 
B

bawin64

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour,
je n'ai pas de réponse a donner, mais je retrouve depuis pas de temps dans la mm situation.
Sauf que je suis sous windows 10, que j'ai bien le pilote Samsung d'installer, que j'ai le cordon officiel Samsung, que j'ai essayé avec tous les ports usb de mon ordi, et enfin quand je branche la tablette à l'ordi, il ne fait que la charger.
J'oubliais une chose, ça fait bien longtemps qu'elle ne tourne plus sous une rom stock officielle.
Si vous pouvez me filer un coup de main, ce serait très sympa à vous. Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour,
Est-ce que t'a tablette est rootée ?
Est ce que tu es sous ROM Officielle ou custom ?

Regarde dans les options de developpement si "configuration USB" est bien sur "MTP" - si tu ne trouve pas le menu développement dans tes paramétrés c'est que tu n'as pas activé le menu caché, dans ce cas clic sur "A propos de l'appareil" puis 7 fois sur "Numéro de version"
 
S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #5
Moi aussi c est pareil meme en mettant mtp ma tablette est pas reconnu par mon ordi.je ne trouve pas de solution pour rooter sans pc ca marche pas avec kingo root
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
samia974 a dit:
Moi aussi c est pareil meme en mettant mtp ma tablette est pas reconnu par mon ordi.je ne trouve pas de solution pour rooter sans pc ca marche pas avec kingo root

Bonsoir,
tes parents ne t'ont pas appris la politesse ?
lis alors stp :contrac:
De plus si tu as un probleme merci de créer ton propre post stp
 
S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #7
Désolé pour le bonjour c est vrai je m excuse.j avais le meme problème que la personne d'où le fait que je n'ai pas ouvert un sujet.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #8
OK c'est corrigé pour les politesse, c'est juste que commencer sans politesse ne donne aucunement envie d'aider :roll:
le fait de tester ton propre post permet d’être plus clair car le problème semble être le même mais la solution peut être différente :wink:
 
S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #9
Bien pris
 
Haut Bas