probleme de reconaissance écouteur

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
bonjour, j'ai un samsung galaxy ace 5830i hier je l'ai rooter et j'ai installer la rom custom iDroid ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec Le ClockworkMod Recovery tout ne fesant un bakup de ma rom .puis j'ai mis le patch pour la v2 , mais quand je l'ai rallmuer il y'avait beaucoup de bug donc j'ai décider de restorer ma version d'orrigine alors j'ai ettein mon mobile je l'ai rallumer en Recovery et j'ai mit dirrectement restore il tout restoré j'ai fait reboote tout fonctionne , bien mais quand je vais dans a propos y'a toujour kernel de idroid, maisça ne me gener pas . puis j'ai voulut ecouter de la music malheureusement quand je branche mes ecouteur la musique sort des haut-parleur et non des écouteur, j'ai essayer de les retirer puis remettre mais rien. alors je me demander si c'était du a une fosse manip ou alors car je suis toujours sour idroid car quand j'allume le mobile il me met le logo de iDroid . alors je voudrais remettre la romstock de mon telephone ou de trouver une solution pour mon probleme de reconnaissance des écouteurs
merci d'avance pour votre aide :D
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #2
bonjour, c'est bon, !!! j'ai regler mon probleme et pour ceux qui en le méme proble que moi c'est simple la rom iDroid ne reconnai pas les ecouteur c'est tout . j'ai juste installer la rom simplicity et tout marche comme sur des roulette !! :D :D :D :D ;) a bientot et merci
 

Sujets en relation

Haut Bas