Problème de recompilation apk

  • Auteur de la discussion elplixar
  • Date de début
E

elplixar

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai depuis peu acquis un motorola RAZR i (XT890) avec android 4.0.4, je m'amuse à le personnaliser via golauncher et golocker.

Mais pour le dernier thème que j'ai créé sur le golocker theme maker, j'ai un souci au moment du package du theme.

Pour tout dire j'ai donc crée ce theme qui fonctionnait très bien, package et installation impeccable.

j'ai sauvegardé un back up via le site du theme maker.

Ensuite j'ai continué mes modifications ( positionnement des différents éléments en modifiant les coordonnées dans le fichier lockscreen.xml, changement des la série d'images des chiffres pour qu'il soir plus fin, et de quelques autres images )

Ensuite je me suis dit pour re-compiler cela en apk valide je vais repasser par le site de golocker theme maker. je clique donc sur "open theme" je charge le .zip de ma sauvgarde de la veille mais avec les modif que j'y ai ajouté entre temps.

je verifie si tout fonctionne avec le preview, parfait !

Mais la impossible de faire le package !

Il me renvoie l'erreur suivante : "Build apk fail"

je suis preneur de toutes infos pouvant résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos informations.
 
E

elplixar

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Apres avoir signé l'apk avec zipsigner2 nikel le thème devient installable, mais j'ai un petit souci avec l'image "home" et "camera".

Au départ il y avais la même image "big" pour les deux fonctions (camera/home) j'ai donc modifier le fichier lockcreen.xml pour y mettre une image big différente sur chacune.

Mais du coup elle n'apparaissent plus une fois l'apk signé.

De même pour les @string, j'ai modifier les textes qui doivent apparaitre quand le mobile passe en sous-charge ou en charge ou charge pleine. les textes qui apparaissent sont ceux d'origine après la signature.

pourtant dans le zip lorsque je le charge sur le site thème maker de golocker, ces images apparaissent bien correctement. je pige pas trop.
 
E

elplixar

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
personne n'as une idée ? ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas