Problème de réactivation intempestive du wifi

  • Auteur de la discussion Jean7506
  • Date de début
Jean7506

Jean7506

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour, tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum je viens juste de changer mon galaxy S3 pour un LG G3 version française 16G, quelle différence un saut de 3 générations je pense! Je n'ais pas trouvé de sujets parlant de mon problème s'il existe excusez moi svp...
Voila mon LG G3 est livré stock avec Kit Kat que je n'ais pas touché mais j'ai le même problème que j'avais eu lors d'une mise à jour de mon ancien S3, le wifi se réactive toujours après que je l'ai coupé quand je suis à la maison, je voudrais resté sur mon réseau 4G grâce à mon abonnement data mais tout le temps il finit par réactiver le wifi d'où une plus forte consommation inutile. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres de wifi, l'option "Réseau Intelligent" est-elle cochée?
 
Jean7506

Jean7506

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis, je débute avec ce téléphone,dans paramètre, wifi j'ai juste trouvé dans les liste des réseaux la barre verticale en haut en droite qui ouvre un menu dans lequel il y a "paramètres wifi avancés" est ce celui là qu'il faut régler ou un autre? Je n'ais pas trouvé l'option "réseau intelligent" mais ça me dit quelque chose à la toute première utilisation du téléphone... :?:
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Cette option doit s’y trouver. En gros, le phone se connecte d’office au meilleur réseau, donc le wifi dans ton cas
 
Haut Bas