Résolu Problème de post

  • Auteur de la discussion stephdu45230
  • Date de début
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #1
Bonjour
J'ai un gros problème @Texas2607 m'autorise à mettre un post il m'a même déplacé un message pour le mettre dans la rubrique que je souhaitais et j'ai @jbs68 qui les supprime à chaque fois mais le souci c'est que je ne peux pas discuter avec cette personne pour m'expliquer. Comment je fais pour faire ma demande d'aide dans la bonne rubrique.
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #3
Bonjour je voudrais que mon post soit dans la rubrique applications je pense qu'il sera plus vu
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Re ,
Je l'ai déplacé dans "Coin multimédia " qui me semble mieux adapté .
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #5
Merci c'est là que je mettais mon post vu que je ne pouvais pas déplacer ce post là
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Tu l'aurais demandé ,il y a déjà longtemps que ce serait fait . :unsure:
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #7
Je ne me souvenais plus de ce post
 
M

Membre supprimé 949719

  • #8
Salut,

Merci Michel pour ta patience.
Quand à toi @stephdu45230 , arrête tout de suite ta mauvaise foi!
A chaque fois que j'ai mis une de tes copies de post à la poubelle, tu as eu une explication et les liens vers les posts qui tu as déjà posté !
De plus, tu as même créé un second compte en te croyant plus malin....
Bref, plutôt que de jouer de la mauvaise foi, des excuses seraient plus indiquées.

Maintenant, fin de cette discussion et c'est le dernier avertissement. La prochaine fois que tu nous prend pour des imbéciles ou que tu ne respecte pas les règles du forum, ce sera le ban direct.

A bon entendeur.
 
S

stephdu45230

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
173
Points
16
  • #9
Bonjour jbs68 je me suis sentie agresser par vos messages et impossible de m'expliquer. Les actions que j'ai faites étaient en accord avec TEXAS (j'ai les preuves en message)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Salut
Déjà pas besoin de délation et ensuite je parlai de ton (tes) derniers messages qui finissaient régulièrement à la poubelle (et j'en ai mis également).
Je n'avais pas vu TA MÊME demande qui datait de 2021. Sujet que mes collègues avaient vu et donc ils t'avaient donné l'explication pour la suppression de tes derniers messages.
 
Haut Bas