Problème de Mise à Jour

  • Auteur de la discussion Realshots
  • Date de début
R

Realshots

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un petit problème, il y a de ça une semaine j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, il ne marchais plus donc je l'ai envoyé en SaV pour qu'ils regardent mais le problème c'est que mon téléphone était root donc évidement il me l'ont renvoyé aussitôt, je me suis renseigner un peut sur le net pour un-root etc, donc j'ai réinstaller le firmware officiel de mon téléphone, ensuite j'ai essayer de faire la mise à jour avec Update Service Sony ainsi qu'avec Sony PC Companion mais aucun d'eux ne marche et disent " Votre Téléphone contient un logiciel modifier " donc si quelqu'un aurais une réponse à mon problème je suis preneur. Merci d'avance, bonne soirée.

Cordialement Realshots.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonsoir, est-ce que ton bootloader est déverrouillé?
 
R

Realshots

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonsoir, oui mon bootloader est dévérouiller mais ce n'est pas ça car je sait que le dévérouiller fait perdre la garantie, or je n'y ai pas toucher etant déjà dévérouiller à l'achat. ( Je l'ai acheter neuf déjà dévérouiller ).

Cordialement,
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Bonjour, ce n'est pas possible de le recevoir initialement déverrouillé. A l'achat il est deverrouillable mais pas déverrouillé.
Quand tu tapes*#*#7378423#*#*
Dans service info et configuration(Je ne suis pas sur du chemin)
Est-ce que tu as Bootloader Unlocked:Yes
Ou Bootloader Unlock Allowed:Yes
 

Sujets en relation

Haut Bas