Problème de mise à jour

  • Auteur de la discussion oceane83520
  • Date de début
O

oceane83520

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je dispose actuellement d'un sony xperia tipo avec comme version d'origine 11.0.A.0.16. Il me propose de faire une mise à jour pour mettre la version 11.0.A.4.22. Mais quand j'essaye de la faire avec PC companion, la préparation fonctionne mais au moment de l'installation, ça s’arrête et ça me met "impossible d’exécuter les composants de mise à jour sur votre ordinateur" avec comme détail "erreur 100 : échec du moteur sony". J'essaye ensuite avec Sony update mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé plusieurs fois avec les 2 logiciels mais ça me dis toujours la même chose ...
Pourriez vous m'indiquer pourquoi ça ne veut pas marcher ? Merci par avance.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Tu peux le faire directement de ton téléphone de préférence en wifi parce qu'il télécharge environ 200 mo et surtout avoir la batterie bien chargé.
Tu vas sur "Paramètre/A propos du téléphone/Mise à jour du logiciel"
 
O

oceane83520

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse. Mais quand je fais ce que tu me dis, ça me met que je dois faire la mise a jour avec l'ordinateur ...
 
O

oceane83520

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Tu n'as pas une idée du problème que je rencontre avec PC companion et sony update ? :/
 
O

oceane83520

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci de ta réponse, ça a marcher, j'ai eu un coup de bol car j'ai ré essayé et ça a marché, merci de ton aide quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas