Problème de mise a jour jeux gameloft sur xperia arc

  • Auteur de la discussion benale
  • Date de début
B

benale

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours , voila j'ai un gros problème j'ai télécharger 1 jeux gameloft via android market. Une fois avoir télécharger le jeu je le lance et la il me demande de faire une mise a jour. Je la fait mais au bout d'un certain temps j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant "Un problème est survenu et le téléchargement n'a pas pu se terminer. Redémarrer le téléchargement ? Un réseau instable pourrait causer des problème pendant le téléchargement." Le problème c'est que ma connexion est stable et je n'est pas ce genre de problème avec les jeux non gameloft . J'ai remarque aussi que quand le message apparaît je ne capte plus le wifi avec mon telephone.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Si tu n'as plus de wifi lors de l'apparition du message c'est peu être ta connexion qui n'est pas stable justement.
Mais le problème du téléchargement des données avec Gameloft est connu. On en parle ici.
Donc il faut essayer encore et encore et croiser les doigts en général. :D
 
B

benale

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ok merci ,mais pourtant je n'ai pas remarquer de problème sur d'autre appareil comme le pc ou la console ,la wifi marche bien mais c'est que quand je telecharge une mise a jour sur mon portable.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Oui bah c'est un problème de serveur chez Gameloft alors. Il faut que tu essayes plein de fois sans bouger le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas