Problème de mise a jour en 4.4.4

  • Auteur de la discussion pierreti
  • Date de début
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #1
Salut !
Alors, je souhaite passer mon téléphone en 10.5.A.0.292 et root mon téléphone sur cette version (Aparté: Si j'installe 4.4.4, vais-je garder le root ?, si non, en l'instalant, vais je perdre toutes mes données ?Et si oui, comment ne pas les perdre?). Donc, quand je suis sur pc companion: j'arrive a cette étape:
1425499914-loll.png

Je fait EXACTEMENT ce qu'il faut, mais à l'avant dernière étape: au moment de brancher mon téléphone en restant appuyé sur la touche de réduction de volume, la led passe au rouge (pendant 1/2 seconde) puis au vert (pendant 1/2 seconde) et la led s'éteint, mon ordi fait le bruit qui signifie "un appareil est connecté", mais il ne continue pas l'installation, et le téléphone fini par se rallumer sans aucun changement, et j'ai essayé d'installer la maj a partir du tel, mais l'installation de fail a chaque fois...
Merci ! wink
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu de tes soucis d'écran, ne crois-tu pas que le connecteur usb est endommagé?
Tu as essayé d'installer d'autres pilotes sur ton PC?
Tu as désactivé ton antivirus?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #3
Mes problème d'écran son réglés, juste le vibreur qui ne fonctionne plus (oublié de le rebrancher ^^), je ne pense pas que mon usb soit endommagé, j'ai encore accès a partir de mon ordinateur aux données du téléphone... J'ai essayé sans l'antivirus, même problème...
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Pour les pilotes aussi?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #5
Dsl, mais pas compris ce que tu voulais dire :/
 
T

Tardis

  • #6
Tu as vérifié tes pilotes usb?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #7
Oui, enfin les drivers pour le xperia Z ?
 
T

Tardis

  • #8
Oui, c'est ça.
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #9
Oui ils sont tous installé, via PC companion
EDIT: Et est ce que en mettant a jpour mon téléphone, je vais perdre le root ? si oui, en voulant le re-rooter, vais-je perdre mes données? et si oui, comment ne pas les perdres ?
 

Sujets en relation

Haut Bas