problème de lieu de stockage des photos

  • Auteur de la discussion lalanegu
  • Date de début
L

lalanegu

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous ! Je suis désespérée et j espère que quelqu un saura m'aider ! Je vous explique mon problème ; j ai acheté 1 S6 il y a 2 semaines tout allait parfaitement bien jusqu' au jour où je ne sais pour quelle raison j ai perdu toutes mes photos et musiques. Après des recherches j ai tout retrouvé dans " stockage de l appareil ". Comme vous le savez, avec les Samsung, les photos que l on telecharge sur google par ex, facebook, whatsapp etc s enregistrent automatiquement dans la galerie dans des dossiers qui portent le nom de l appli concernée. Ce système est top ! Seulement depuis 1 semaine toutes ces images ( facebook, whatsapp, mms etc) que j enregistre se stockent dans " mes fichiers --> stockage de l appareil " et là c est parti pour des heures de recherche dans ces sous dossiers innombrables qui se génèrent tout seul :-( . Puis une fois que je les retrouve eh bien je ne peux pas les partager ni transférer. Je ne peux QUE les définir en photo de contact ou d écran. Bref ça peut paraitre stupide mais personnellement ça me dégoûte de mon téléphone, je veux retrouver le lieu de stockage initial de mes données c est a dire dans la galerie et dans musique ( car j ai ce même problème avec mes musiques). Merci a tous de m avoir lue j espère que vous saurez m aider ;-) mille mercis !!!!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Moi quand je telecharge une photo de Facebook, Google ou autre et bien je la retrouve sur ma sd dans download et ça depuis toujours !
 
L

l0ola78

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi avec mon lg g2 et je vois que personne ne t'as répondu alors as tu quand-même trouvé la solution car j'en aimerais bien une moi please merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas