Aide Probleme de GPS s23 Ultra

  • Auteur de la discussion Balmyr
  • Date de début
Balmyr

Balmyr

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une version Ultra en version 512 depuis quasiment 1mois.

Depuis une petite semaine il ne m'est plus possible d'utiliser Waze ou Maps de façon "pietonne".
Waze m'indique clairement qu'il ne trouve aucun signal GPS et me demande d'être dehors.. alors que je suis dans la rue.

J'ai vu de nombreux tutoriel me demandant de faire plusieurs manipulation et tout porte à croire que j'ai une défaillance de la carte GPS du téléphone. A ce jour voici les manipulations qui ont été réalisées :

- Remise à zéro des paramètres réseaux
- Précision de la position avec Google + Wifi
- Installation d'un outil GPS pour remise à Zéro des données.
- Effacement du cache de Google Maps
- Redémarrage du téléphone
- Essai avec une autre carte Sim d'un autre opérateur

J'ai donc utilisé le logiciel GPS Status & Toolbox qui m'a permis de voir que mon appareil ne trouve aucun satellite.
bug tel.png

Le soucis est que, une fois que j'utilise Waze sur Android-Auto tout fonctionne correctement.
Ce samedi, lors d'une file d'attente dans un parc d'attraction j'ai eu la joie de constaté que le logiciel de GPS fonctionnait. Mais ça n'a duré que 5minutes.
tel bug 2.png

Je n'ai pas encore réinitialisé le téléphone, ni tenté un quelconque Downgrade de l'OS.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca m'embête de devoir l'envoyer au SAV directement alors qu'il n'a pas encore 1 mois. :(
 
Haut Bas