Problème de fuites de lumière sur un S8+, et vous ?

• Auteur de la discussion JBauer93
  • Date de début
JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Bonjour,

J'ai déjà eu au préalable le S8+ que j'ai échangé plusieurs fois, soit pour le problème d'écran rouge, ou de burn in apparent au niveau de la barre de navigation.

Le dernier que j'ai en ce moment a été fabriqué le 26 mai dernier, je vois qu'il n'y a plus vraiment de traces rouges sur la dalle, ce qui est vraiment positif comparé à mes précédents. En revanche hier soir dans une pièce sombre j'ai remarqué deux fuites de lumière qui se faufile entre la jointure métallique juste au dessus de l'apn et du capteur à sa droite en façade. Visiblement c'est la lumière que la dalle projette quand elle affiche une image, surtout si j'affiche des fonds colorés ou blancs. En luminosité auto c'est léger mais perceptible quand on est dans le noir, par contre en luminosité poussé c'est assez visible, notamment lors d'une mise à jour du téléphone quand on se retrouve sur le fond bleu (C'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué le problème la première fois).

J'ai jamais remarqué quoi que ce soit sur les précédents, de votre côté certains ont constaté ce défaut ?
Si vous voulez être sûr de ne pas le louper, mettez vous dans une pièce sombre, pousser la luminosité de la dalle à une certain niveau en affichant par exemple la page des paramètres.

M

Membre supprimé 438334

Salut

J'ai aussi 2 traits de lumière visible au dessus de la lentille apn avant :vieux-smiley:

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
C'est exactement ça, ça fait comme deux traits.

M

Membre supprimé 438334

J'ai le S8 . Je ne l'avais jamais remarqué avec ma protection ( coque ) , mais je pense que c'est tout le monde qui a ça !?

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Je l'ai jamais remarqué sur mes précédents, et je t'avoue que je trouve ça moyen sur un mobile à 900€.

Il a été fabriqué quand le tien ?
Tu peux avoir la date de fabrication avec Phone Info.

M

Membre supprimé 438334

Le 24 mars 2017

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Ok, merci [WINKING FACE]

M

Membre supprimé 438334

Pas de quoi ;)

Bonne soirée

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Je vais voir ce que d'autres personnes disent sur leur exemplaire.

Merci, toi aussi.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Salut tout le monde

moi j'ai eu 4 échanges. 2 écrans rouges
une face avant mal collé, on glissait l'ongle en dessous et on voyait le rétroéclairage de la dalle entre l'écran et le cadre en métal. Inutile de dire que celui la n'était pas étanche du tout.
Le 4è je prefere rien dire il va déconner après s'il m'entend :mdr1:

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Salut, est-ce que tu constates une fuite de lumière dans les mêmes conditions que j'évoque dans le premier post ?

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
pas ce probleme sur un s8 du 11 avril.

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Merci pour ta réponse xmp.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
JBauer93 a dit:
Salut, est-ce que tu constates une fuite de lumière dans les mêmes conditions que j'évoque dans le premier post ?

non rien du tout et heureusement, pour mon 4é échange lol

JBauer93

JBauer93

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
J'ai échangé le mien, problème résolu :)

Sujets en relation

Haut Bas