Problème de diode verte et de chomp sms

  • Auteur de la discussion Joeyy
  • Date de début
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Salut à tous^^ Voila je suis passé hier en 4.4.2 et jusque la pas trop de souci au final :smile:

Seulement je m'aperçois que quand je reçois un sms (avec l'app originale de samsung) et bien je n'ai plus ma diode verte qui s'allume mais elle est remplacée par la diode bleu de quand on m'appelle.

Donc je regardai un peu partout et j'ai trouvé dans un menu quelque part une case a coché qui te dit qu'une diode bleu s'allume si tu reçois un appel ou un message (donc ok pour le tel c'est tout a fait normal) mais je ne vois nullement de case a cocher pour avoir a nouveau ma petite diode verte tant désirée.

Et véritablement je ne la trouve absolument nulle part ailleurs (sans jeu de mots :lol: ) Donc pour ce souci si quelqu'un a une solution je suis TRES preneur :amen:

Et mon deuxième probleme est que l'app chomp sms dont je me servais en doublure avec la messagerie de samsung pour avoir la pop up ne marche plus ou, plutot, plus tres bien pour etre plus precis car des fois elle est la (notament sur la premiere utilisation) et plus du tout apres... Comme j'ai changé de version d'android j'ai pensé que faire une mise a jour de cette app etait la solution mais ce fut une faute de ma part car peu importe la version sur mon GN3 a moi et bien cela ne marche pas et comme je me sers vraiment des deux sur deux cas precis et different je ne veux pas la mettre en app de messagerie par defaut car apres cela me bloque celle de samsung qui reste ma messagerie principale....

J'ai le meme souci avec handcent etc... Donc je suis sur et certains que cela viens de quelquechose dans mon tel. Mais je veux tellement retrouver ma pop up :pleur4: :pleur4:

Donc bien sur si vous avez un conseil une solution un marabou :mdr3: je prends aussi :mrgreen:

Merci d'avance et à bientot
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans root, il faut se contenter du bleu pour les notifs des applis natives.
Par contre, certaines applis permettent de changer la couleur des notifs, comme Tapatalk ou Aquamail par exemple ;)

Pour la popup, il faut que tu coches le menu "Afficher résumé" dans les paramètres de l'appli sms.
 
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse :D

Je vais essayer comme tu dis pour chomp sms, peut etre suis je passé devant sans trop faire attention a cette option :?

Si ça ne marche pas je tenterais celles que tu m'as cité :wink:

Merci et pour citer Lucas "Phone Wars" Un nouvel espoir :mdr3:

Ps: Si si je suis root :super:
 
T

Tardis

  • #4
Si tu es root, essaie Led manager depuis le store. C'est pas exhaustif, mais ça dépanne ;)

Sinon, gravity box peut gérer la led de mémoire.
 
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
D'accord j'essaye tout ça merci beaucoup :super: :amen: :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas