Problème de détéction des appareils bluetooth sur mon galaxy s7

  • Auteur de la discussion Jérémite
  • Date de début
J

Jérémite

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai récement acheté un galaxy S7 dont je suis très content par ailleurs. Il ne parvient cependant pas à detecter de nouveaux appareils en bluetooth...
Lorsque je l'ai acheté, j'avais transferé les préférences de mon samsung J5 sur le s7 grace au logiciel dédié samsung (je ne me souvient plus du nom éxact). Dans mon s7 apparaissent donc d'ancients appareils blutooth tels que mon autoradio (dont je me sert régulièrement). je sais donc que le bluetooth fonctionne à merveille! En revanche je ne parvient pas à l'appairer à de nouveaux appareils... lors de l'analyse (recherche d'appareils) les appareils à proximité (et activés bien sûr) ne sont pas détectés... rien dans la liste si ce n'est les ancients appareils... Alors voilà! Une idée?

Merci d'avance a tous!
 
J

Jérémite

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Petite mise à jour,

J'ai essayé de connecter mon ancient J5 à une enceinte bluetooth pour voir si le probleme ne venait pas de l'enceinte :) Le J5 la détecte, toujours pas le S7... En revanche, le S7 détect le J5!!! Ca ne me sert à rien, mais peut etre que c'est important pour vous? J'ai également refait l'éssai avec une autre enceinte bluetooth. Même résultat pour le S7 (et le J5 qui lui la détecte).

Merci encore à tous par avance ;)
 
S

s.lit

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ? car j'ai le même problème sur mon S7 edge que je viens d'acheter ; il ne détecte aucun périphérique.
 

Sujets en relation

Haut Bas