Problème de dérootage samsung galaxy note 3

• Auteur de la discussion Yoyodu73
  • Date de début
Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Bonjour à tous voila j'ai un Samsung Galaxie note 3 et je l'ai dérouter avec application SuperSU, les application root comme Titanium Backup me dit que je suis plus rooter mais quand je vais géneral et mise à jour du logiciel, sa me dit que mon TEL a ete modifier et donc je peux faire aucune mise à jour avez vous une explication SVP ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Re: Probléme de déroutage samsung galaxie note 3

Salut,

Oui c'est normal, ton tél garde des scories de ce ROOT.

Pour revenir à un état officiel, tu dois reflasher une ROM Stock. Mais il est bien possible que ton compteur Knox aie sauté et que cela soit définitvement irréversible.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux repasser en officiel avec wanam xposed en étant rooté! :vieux-smiley:

Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Merci pour vos réponse :) une ou deux question svp alors c'est quoi wanam xposed ? et comment savoir si mon knox a ete toucher svp ? et flasher veut dire remettre une room officiel par dessus la mienne ? merci beaucoup

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Mirouf a raison: ton knox est impacté à vie! Mais tu n'étais pas obligé d'enlever le root pour récupérer ton statut officiel. Tu installes wanam xposed à partir du store. Ensuite, tu ouvres wanam/sécurité/falsifie l'état du système que tu coches; tu rebootes et crack!!!! tout explose! :bombe:
Non! Je rigole! :lol: :lol:
Tu vas dans param/général/à propos de l'app/maj/vérifier/ et il t'indique que les dernières maj ont été effectuées!
Sinon, tu vas dans le recovery stock et tu verras le statut "official"! :vieux-smiley:

Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
En fait j'ai voulu dérouter car mon application Mail s'arrete a chaque fois que je recois un mail et c'est tres enervant lol

Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Ok je ne connaissais pas merci je vais remettre le root et pour application mail qui s'arrete a chaque fois (sa bloque mon tel pendant pls seconds) aurait tu une solution merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est le mail stock, gmail, hotmail? :roll:

Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
C'est Hotmail !!!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je n'ai pas de pb, perso, avec hotmail, car je l'ai synchronisé avec exchange, (que tu as dans tes comptes). Tu n'as qu'à essayer! :wink:

Y

Yoyodu73

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Mais avant de rooter je n'avais jamais de soucis c'est depuis le rootage je pense :) merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Cela m'étonnerait! Il n'y a pas de rapport! :shock:
Désinstalle le compte et réinstalle-le différemment!
Tu peux:
soit l'intégrer à email stock,
soit l'installer en compte hotmail séparé,
soit l'installer avec exchange, (intéressant si tu as un compte microsoft avec office 365 et/ou outlook). :vieux-smiley:

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
une question: en falsifiant le statut de mon note 3 roote sur officel, aurais je de nouveau droit aux maj officielles?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Phone rooté, plus de maj.
Retour officiel avec wanam possible mais le retour officiel ne donne pas accès aux majs via OTA! :nonon: :nonon:

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
merci et comment avoir a nouveau acces au maj officielles OTA? svp

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il y a une procédure qui marche avec certains. Perso, elle n'a jamais fonctionné ni sur le s3, s4 et note 3! :vieux-smiley:

Sinon, tu as la procédure :wink:
Il n'y a pas de tuto officiel, à ma connaissance, mais la méthode y est décrite!

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:wink: