Problème de démarrage

  • Auteur de la discussion Emond
  • Date de début
E

Emond

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai faite une mise à jour du système de mon htc sensation, et maintenant, il ne redémarre plus. L'écran s'ouvre et il est écrit htc, mais ça ne va pas plus loin. Si je le branche dans mon ordi, il est impossible de lire mon téléphone..

Je vais ds le bootloader pour ensuite effectuer un recovery, mais ça ne fonctionne pas... J'ai le recovery : 4EXT recovery touch.

Mon htc est rooté, s-off, et désimlocké, j'ai utilisé ce lien pour faire ça :
http://www.phonandroid.com/tutoriel-bie ... ercid.html

Svp aidez-moi !
Merci !
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
tu as essayer d'installer une rom custom voir si ça marchait ? ou même une rom normale ?
 
E

Emond

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
J'aimerais bien, mais mon téléphone ne répond pas lorsque je le branche. Alors, est-ce qu'il y a un autre moyen de flashé sa rom sans passer par un ordinateur ?
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
Emond a dit:
J'aimerais bien, mais mon téléphone ne répond pas lorsque je le branche. Alors, est-ce qu'il y a un autre moyen de flashé sa rom sans passer par un ordinateur ?
oui, tu peux télécharger des archives zip contenant des roms (très souvent), tu la mets sur ta carte mémoire et apres avec le téléphone, dans le bootloader/recovery, tu peux flasher.

Et pour la mettre sur la carte mémoire, soit avec un autre dispositif, soit avec un adaptateur..
 

Sujets en relation

Haut Bas