Probléme de démarrage Samsung GT-S7560

  • Auteur de la discussion iF7Yx
  • Date de début
I

iF7Yx

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un gros problème avec téléphone que je pense mort pour ma part.
Enfaîte, un jour en voiture j'ai éteins mon téléphone puis je le rallume 1 jour plus tard et la il reste bloquer sur l'écran SAMSUNG, pensant que c'étais juste a cause du manque de batterie je le charge mais arrivait a 100% toujours le même problème.
J'ai déjà essayé de mettre une rom stock trouver sur sammobile mais toujours pareil.
De plus je pensais que le recovery étais remis a 0 quand on réinstaller une rom stock avec Odin cependant j'ai toujours le TWRP 2.7.0.0.
Si vous pensez que mon téléphone est mort, je voudrais savoir si on pouvait enlever TWRP ou le point d'exclamation jaune pour refaire marchais le garantie.
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le mode download est toujours accessible?
 
I

iF7Yx

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Désoler pour la réponse tardive, Oui toujours ainsi que le recovery .
 
I

iF7Yx

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Cela ne marche pas, après l'installation de la rom le portable redémarre j'attend que y'a marquer PASS puis je débranche le téléphone et le redémarre et je reste toujours bloquer sur l’écran Samsung et avec le point d'exclamation toujours.
 
T

Tardis

  • #6
Me recovery est redevenu celui d'origine?
 
I

iF7Yx

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Non, c'est vraiment bizarre.
 
T

Tardis

  • #8
Dans ce cas, j'ai bien peur que ton souci soit materiel. Ça pue la carte mère HS :(
 

Sujets en relation

Haut Bas