Problème de démarrage après un upgrade en android 4.4

  • Auteur de la discussion Rainimaitso
  • Date de début
Rainimaitso

Rainimaitso

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma nexus 7 (version 2012 et wifi) m'a notifié un upgrade system en version 4.4, j'ai effectué l'upgrade, il a redemarré, il y avait la barre de defilement (lors de l'installation je supposea) mais à la fin il y avait une érreur, puis la tablette a redemarré de nouveau, le mot google s'est affiché 2 fois (1 fois + ecran noir 1s + une 2è fois), après j'ai le logo de android sur le dos, avec le triangle rouge et un point d'exclammation noir et en bas il y a ecrit "aucune commande"

Je l'ai déjà demarré en "recovery mode", ça n'a rien changé, j'ai ensuite fait un "Wipe Data/Factory Reset", et après avoir fait un "Do wipe data/factory reset completely" et "Reboot system now", j'ai toujours le logo n'android avec un signe d'exclamation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur comment faire car je suis vraiment un débutant et je ne sais plus quoi faire ?
Est-ce que je peux revenir en version 4.3 ou réinstaller à neuf la version 4.4 ?

Merci.
 
Rainimaitso

Rainimaitso

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Je viens de voir ceci
unroot-reverrouillage-du-bootloader-et-reflasher-la-factory-image-avec-le-nrt-t59361.html

Je ne sais pas si je peux faire les même manipulations dans mon cas, en tout cas je vais d'abord lire ce tuto avant de l'appliquer.

Infos de plus si ça peut aider, quand j'arrive sur le fastboot mode, il y a ecrit:
PRODUCT NAME - grouper
VARIANT - grouper
HW VERSION - ER3
BOOTLOADER VERSION - 4.23
BASEBAND VERSION - N/A
SERIAL NUMBER - xxxxxx (je ne sais pas si c'est utile de le mettre donc j'ai mis ces "x")
SIGNING - not defined yet
LOCK STATE - UNLOCKED

Merci d'avance pour votre aide.
 
L

loupdu59

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour
avez vous résolut votre problème,si oui de quelle manière car je suis dans la même situation :vieux-smiley:
cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas