problème de deconnection wifi sur samsung galaxy core plus

  • Auteur de la discussion nina.C
  • Date de début
N

nina.C

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , il y a peu de temps jai acheté un samsung galaxy core plus ,(qui est assez bien d'ailleur) sauf que j'ai quelques problemes avec la connection wifi .... car meme quand l'icone wifi est "desactivėe " je recois encore des notifications (email fb etc ......)
J'aimerais savoir si mon apareil est connecté et sil me sucre du forfait car je n'ai pas de wifi dutout dans mon forfait et que je n'arrive pas a acceder a mon compte orange de forfait .. bref
Comment puis desactivé les notivication
Merci 8/
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Les applis se connectent avec les données mobiles. Donc, soit tu les désactives toutes en désactivant les données mobiles (volet des notifications), soit tu les désactives une par une dans ce menu :
Paramètres du Phone, Gestionnaire des applis, Tous, "L'appli de ton choix", puis décoche la case "notifications"
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

Effectivement c'est étrange comme problème, comme si Android laissait le WiFi activé mais te disait qu'il l'était désactivé.
Je doute fort qu'il n'y ait un virus, mais Android est parfois malfaisant si il obtient un malware.

Installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis lance un Scan complet.
Si il ne trouve rien, indique-moi le numéro de version (Paramètres > À propos de l'appareil -> Numéro de version).

À bientôt :)
 

Sujets en relation

Haut Bas