problème de copie de fichier sur micro sd 128go s5 sm900f

  • Auteur de la discussion DarkXperia
  • Date de début
D

DarkXperia

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour jai besoin dun expert je flanche car jai tout essayer ou presque! Jarrive a court de solution et la place me fait cruellement defaut!jai donc acheter une 128go pour jouir dune enorme capacité qui est repéré par le téléphone sans problème mais :? Il se trouve que les mp3 et differents format de photo se copie ainsi que fichier texte mais les clip ne se copie po il sont la mais son illisible... help :pleur4: :contrac: :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ce sont des clips vidéos, j'imagine? Ils sont en quel format? Quand ils sont sur la sd phone, sont-ils lus? Etaient-ils lisibles sur une carte de capacité inférieure? :roll:
 
D

DarkXperia

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Format mp4 et oui il etait lu correctement via une carte de 32go en class 4... sachant que certain fichier son lisible com la musique en mp3 et les images certaine ne son pas lisible alors qu'elles sont la!! La 128go c une class 10..
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Essaie une appli de substitution, pour voir si elles sont reconnues: poweramp, par exemple! :roll:
 
D

DarkXperia

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Humm je vais essayer mais vu que le blem vien de la copie des fichiers par exemple jai des photo qui son affiché normalement en miniature el son visionable alors que dautre non l'affichage me montre une icône dune image coupé en 2!! En claire fichier endommagé alors que la copie c effectuer normalement... et pour les video pareil sa maffiche une icone video avc 3poin vertical devan le symbol play.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Salut, j'ai le même soucis que toi. Tu as trouvé ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas