Problème de connections avec l'ordinateur

  • Auteur de la discussion Celine84
  • Date de début
C

Celine84

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone, est- qu'il faut télécharger un logiciel ? Si oui lequel. J'ai essayé sur un autre ordinateur qui me reconnait le téléphone, mais pas le disque dur de celui-ci. Autre problème, mon téléphone est reparti chez Samsung (par rapport à la connectivité) ils me l'ont formater. Donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos (vu que je n'ai jamais pu mes sauvegarder sur l'ordinateur !) il me reste néanmoins ma photo d'accueil, preuve que mes photos existent quelque part. Il y a t-il possibilité de les récupérer ? Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé le débogage usb dans les paramètres devs?
Tu as installé les pilotes Samsung sur ton PC?
Tu as essayé un autre câble?
 
C

Celine84

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, oui j'ai activé le déblocage usb, mais rien ne se passe.
De plus, mon ordinateur ne veut pas installer le pilote Samsung. Mais les autres ont bien le pilote, ils reconnaissent mon téléphone, mais pas son disque dur.
Et oui, j'ai changé plusieurs fois le câble
 
T

Tardis

  • #4
Mes pilotes ne s'installent pas? Quel est le message d'erreur?
 
C

Celine84

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Le message est "échec dans l'installation du pilote"
 
T

Tardis

  • #6
C

Celine84

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
j'ai essayé le site, il me marque "page web non disponible".
existe t'il un logiciel qui permet l'ordinateur de reconnaître le téléphone en tant que disque dur, pour que je puisse récupéré mes photos ?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #8
salut

sans installer les pilotes tu ne pourras pas .
a moins de le faire via le wifi et un soft du genre : file transfer (dispo sur le store)
:vieux-smiley:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,

Celine84 a dit:
j'ai essayé le site, il me marque "page web non disponible".
Le lien de Tardis est ok je viens de le tester.
 
T

Tardis

  • #10
En effet, c'est mon Mega perso ;)
 
C

Celine84

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #11
Merci pour vos réponses, je réessayerai le site avec l'ordinateur de mes parents d'ici quelques jours. Car le mien me mets toujours "page Web non disponible". je connaît une personne qui a un logiciel pour récupérer des photos effacés, mais pour cela il faut que l'ordinateur reconnaisse le disque dur du téléphone. Actuellement, l'ordinateur de mes parents ne reconnaît uniquement le téléphone et non le disque dur.
 
C

cosy73

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
Bonsoir

J'ai le même soucis. Jusqu'à présent je pouvais voir mon tel et aller dedans mais depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui m'indique que le périphérique USB n'est pas reconnu.

J'ai installé le driver via le lien plus haut mais rien de change. Je précise aussi que le débogage USB est bien activé également puisque ça marchait.

Je voulais copier ma musique et mes photos sur mon pc mais du coup je ne peux plus... Pouvez-vous m'aider svp?

Merci
 
monoiseau

monoiseau

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
39
Points
6
  • #13
toujours rien ? j'ai le même problème..
 

Sujets en relation

Haut Bas