Problème de compréhension...

  • Auteur de la discussion Icebar
  • Date de début
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un S4 Mini suite à la perte de mon SII.

Il y a plusieurs trucs que je ne comprends pas.

Tout d'abord, quand j'ai perdu mon tel, j'ai voulu aller sur le play store pour supprimer mes applications à distance, et je n'ai jamais réussi. Alors qu'avant, on pouvait le faire. Alors je ne sais pas si cela vient d'une de leurs MAJ ou moi qui ni ne trouve pas, mais c'est pourri, leur truc. Le Market était bien mieux!!!

Bref... Quand je suis aller sur "Mes applications", toutes celles que j'avais installées depuis le début était listées. Le problème, c'est qu'elles sont toutes marquées comme étant installées, alors que je suis sûr que j'ai désinstallé certaines où c'est pourtant marqué "installée".

Ensuite, impossible de voir mon ancien téléphone dans le play store, le SII. Si je veux installer une application, ça se fait directement sur le S4 mini. Moi pas comprendre.

Y'a quelques trucs comme ça que je n'arrive pas très bien à saisir... :/
 
H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
103
Points
16
  • #2
Salut, c'est tout simplement que quelqu'un a trouvé ton Galaxy S2 et l'a réinitialisé donc c'est pour cela qu'il n'est pas listé.
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #3
Eh beh... Ils n'auront pas perdu de temps...

Tant mieux pour eux, tant pis pour moi. Ca m'aura au moins permis de changer de modèle, même si j'aurai préféré garder ma carte mémoire. :/
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Salut

ce n'est pas tes applis qu'il faut supprimer mais ton compte google ou déjà changer le mot de passe
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #5
Oui oui, j'avais déjà changé le mot de passe.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
donc tu dois retrouver tes applications sur ton compte Google
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #7
Elles y sont, oui, mais je ne peux pas les supprimer. Ou du moins, pas avec le play store du PC.

Si je le fais avec l'application du S4, là je peux les supprimer. Une par une, certes, mais je peux.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #8
il faut te connecter sur ton compte google sur le pc
 
Icebar

Icebar

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
288
Points
16
  • #9
Tu n'as pas l'air de comprendre.

Les applications sont là, toutes celles que j'ai installées, et celles que j'ai désinstallées. Elles sont TOUTES là. Mais impossible de les désinstaller depuis le PC. Et quand je clique sur une application que j'avais désinstallée, c'est marqué qu'elle EST installée. Si je veux virer les applications de mon ancien téléphone, il faut que je le fasse depuis le nouveau téléphone. C'est chiant parce que c'est une par une et qu'il y en a beaucoup, donc j'ai juste viré les applications susceptibles de contenir un mot de passe ou un identifiant. Le reste, ce sont des jeux ou des trucs sans importance.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #10
ah ok
 

Sujets en relation

Haut Bas