R
remynator
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2011
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous ,
je viens vers vous pour un problème précis que je vais tenter d'expliquer au mieux : quand j'appelle un N° de téléphone vers lequel je dois encoder un code
( banque , administration , choix multiple ) le répondeur me dit tjs " vous avez encodez un mauvais N° , réessayez" alors que je sais pertinement que mes N° sont
bons , je me demande alors si ce n'est pas un problème " d'impulsion " à partir de mon smartphone , j'ai cherché mais rien trouvé dans les réglages de mon téléphone.
A part ce problème mon appareil fonctionne à merveille ,pouvez vous m'aider ?? 8/
ma config est galaxy S3 cyanogenmod 11-20140917-nightly android 4.4.4.
Merci d'avance.
je viens vers vous pour un problème précis que je vais tenter d'expliquer au mieux : quand j'appelle un N° de téléphone vers lequel je dois encoder un code
( banque , administration , choix multiple ) le répondeur me dit tjs " vous avez encodez un mauvais N° , réessayez" alors que je sais pertinement que mes N° sont
bons , je me demande alors si ce n'est pas un problème " d'impulsion " à partir de mon smartphone , j'ai cherché mais rien trouvé dans les réglages de mon téléphone.
A part ce problème mon appareil fonctionne à merveille ,pouvez vous m'aider ?? 8/
ma config est galaxy S3 cyanogenmod 11-20140917-nightly android 4.4.4.
Merci d'avance.