Problème de charge Galaxy S2

  • Auteur de la discussion coy
  • Date de début
C

coy

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème sur mon galaxy s2. Le téléphone est de novembre 2012 et à toujours marché très bien. Seulement depuis quelques semaines il à des soucis au niveau du chargement de la batterie. Au début la batterie se chargeait très doucement et n'était pas chargé au bout de 9h de branchement. J'ai changé de chargeur et il s'est remis à charger correctement.

Seulement depuis hier, le téléphone ne se charge plus du tout même branché. J'ai testé avec tous les chargeurs de chez moi et même essayé de brancher sur mon PC mais cela n'y fait rien. Le portable ne détecte même plus le chargeur et ne se charge plus. J'ai essayé de le tortiller mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut me renseigner sur le problème ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Salut retire ta batterie 5 min ensuite remet la dans le s2 puis met le a charger en restant éteint voir!!!
 
C

coy

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Framework a dit:
Salut retire ta batterie 5 min ensuite remet la dans le s2 puis met le a charger en restant éteint voir!!!

Merci de ton retour Framework

Rien n'y fait, le portable ne détecte pas le chargeur et par conséquent ne charge pas
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
c'est sûrement ton port de charge qui est naze la réparation vaut 30€ avec la pièce chez un bon réparateur ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas