Résolu problème de certificat

  • Auteur de la discussion 60titi60
  • Date de début
60titi60

60titi60

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour viens d’acquérir une tablette Toshiba folio 100 .précise que suis suis super débutant .voici mon problème .lorsque je veux télécharger quelque chose la tablette me marque erreur fatal 552 ou plutôt ce certificat provient d'une autorité non approuvée .le certificat pour ce site présente des problèmes.je vous signal que la date et l'heure sont OK. merci d'avance de me donner une réponse. Mais salutations les plus distinguées
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Où télécharges-tu tes trucs ?

Aussi, il faut bien se mettre en tête que l'appareil à bientôt 9 ans et tourne sus Android 2.2 (actuellement, on est sur Android 9.0). Il te sera difficile d'en tirer quoi que ce soit étant donné que cette version d'Android n'est plus du tout prise en charge.
 
60titi60

60titi60

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
pour l'instant dans rien car viens juste de l'avoir
essaye de telecharger un anti virus et autre

si je ne peu rien télécharger peu pas faire grand chose déjà

je n'arrive déjà pas a cette étape:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
On se calme. Utilise le bouton "éditer" pour modifier tes messages précédent plutôt que d'en écrire plusieurs d'affilés, stp.

Oui d'accord, mais tu passes par le Play Store (ou Android Market) ?
Et un Anti-virus, sur Android, cela ne sert strictement à rien si ce n'est consommer de la batterie et pourrir la RAM inutilement. Il sne fonctionnent absolument pas de la même manière que sur PC.
 
60titi60

60titi60

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
utilise google pas beaucoup de choix navigateur opéra et google au dessus que j'essaye d'utiliser.pas de Play store et il y a Toshiba market mais ne fonctionne pas.sans connections internet.pourtant connecter
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ok alors laisse tomber.
L'Android Market n'existe plus, officiellement. Il reste bien sûr encore installé sur les vieux appareils, comme le tien, mais l'erreur 552 indique que l'Android Market ne peut plus télécharger d'applications, mais aussi que l'application elle-même n'est pas/plus compatible avec ton appareil.
 
60titi60

60titi60

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Ok merci je croit qu'.il va finir à la poubelle.merci pour vos réponses rapide et m.excuse pour les paragraphes en trop .bonne soire
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Pas de problème, c'était avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas