Problème de batterie appli Google

  • Auteur de la discussion skippylegrand02
  • Date de début
skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car depuis la MàJ vers MM, j'ai une conso batterie assez affolante de la part de l'appli Google (cf capture jointe).

Ce qui est étonnant, c'est que le matin tout va bien, puis a un moment (pas de déclencheur spécifique) j'ai un bug, comme si TouchWiz rebootait, qui fait que lorsque j'essaye de déverrouiller par empreinte, il me demande d'abord le modèle (ce qu'il n'est censé faire qu'une fois après un redémarrage du téléphone) alors que le tél n'a PAS redémarré (appli toujours ouverte une fois l'écran déverrouillé qui le prouve).

Une fois que ce bug s'est produit, il a tendance à revenir assez régulièrement et, le plus important, c'est que du coup je me retrouve avec la batterie qui fond ( de -12% dans la matinée je passe à -35% en 2 heures) avec dans l'utilisation de la batterie un drain de la part de l'appli google.

Ayant fait la maj par dirty flash la première fois, j'ai pensé que cela venait de là et j'ai reflashé en clean avec wipe system/data et wipe cache, et c'est revenu.

J'ai testé aussi de changer d'écran d'accueil ( revenu d'Apex à Touchwiz) sans succès. J'ai désactivé la localisation, le blutooth etc... Sans aucune amélioration...

Si l'un d'entre vous avait des pistes, ce serait super !!

J'ai également installé GSAM pour contrôler (pas encore rooté) les wakelocks.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Si tu ne l'utilise pas désactive ou gèle l'application google.
 
skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Malheureusement, je m'en sers...

Suis-je le seul à avoir ce souci ??
 
skippylegrand02

skippylegrand02

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #4
Bon à priori ce serait lié à Android Wear...

J'ai déconnecté ma Gear Live et depuis plus de bug et plus de drain...

Je surveille quand même tout ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas