Probléme de 3g sur galaxys2

  • Auteur de la discussion Tiwaro974
  • Date de début
T

Tiwaro974

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut,

Hier soir j'ai eu un problème assez connus sur les galaxy S2,c'était la perte de réseau total sur le téléphone et le téléphone n'afficher 'no card sim" alors qu'il fonctionner très bien dans un autre téléphone.
J'ai réussis à réglé se problème en effectuant quelque manipulation proposer sur le net avec "GS2 repair" mais aussi grâce à Busybox.

Maintenant j'ai un second soucis,mon réseau internet ne fonctionne plus,sachant que je suis de l'île de la réunion et que mon forfait me limite au "H" et au "E" selon la zone dans laquelle je me trouve.Mais jusqu'ici se n'ai pas mon opérateur puisque je suis le seul à avoir se problème.
Quand j'active mon réseau le H s'affiche,la flèche verte fonctionne mais pas l'orange,donc le téléphone envoi mais ne reçoit pas.Quelque fois le H disparait reviens quelque seconde après puis repart,en claire rien de stable.

PS:J'ai juste installer "Launcher 8" hier matin avant que tout se met à buguer.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Comme ton soucis a commencé après l'installation de "Launcher 8", désinstalle le et dans le recovery fait un wipe cache.
 
T

Tiwaro974

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai bien fait votre manipulation mais sa ne fonctionne pas :'(
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Redémarre en recovey, fait un wipe cache et dans Advenced un wipe dalvick cache, puis reboot.
Si ton problème n'est pas résolu, fait une réinstallation propre, lien dans ma signature.
 

Sujets en relation

Haut Bas